Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 octobre 2011

Inventaire

De ma vie "APPLE"

Qui a commencé en 1985...

1er achat : un Apple IIc

apple,steve jobs,macintosh,iphone,ipad,imac,mac+,ibook,macbook,informatique

Pour partir en Ouzbékistan

Début 1989, on craque pour un :

apple,steve jobs,macintosh,iphone,ipad,imac,mac+,ibook,macbook,informatique

 Le prix : 12.000 francs soit 1800 €

Et ensuite, j'ai même pas assez de doigts (mains et de pieds)

Pour tout compter !!!

 LC II, Performa 5200, PowerMac 4400, iMac : bleu, orange et vert, eMac, des iMac 19, 21 et 27, iBook papillon, PowerBook, MacBookPro et je compte pas ceux du fils !!! + Shuffle, iPods, iPhone et iPad.

 Il m'aura manqué un :

apple,steve jobs,macintosh,iphone,ipad,imac,mac+,ibook,macbook,informatique

 Si quelqu'un veut m'en offrir un ?...

* * *

Maintenant, il me faut :

Voilà, c'est tout ;o)

Commentaires

On peut dire "une passionnée"!

Écrit par : Pictorus | samedi, 08 octobre 2011

La vache, une vraie geekette toute dévouée à la cause Apple ! :)
impressionnant

Écrit par : corto74 | samedi, 08 octobre 2011

La vache, une vraie geekette toute dévouée à la cause Apple ! :)
impressionnant

Écrit par : corto74 | samedi, 08 octobre 2011

i'm a PC girl mais là clairement c'est l"iphone et le forfait illimité qu'il me faut parce que j'ai pas assez de temps pour twitter et pas assez de forfait pour t'appeler :-(

Écrit par : Bealapoizon | samedi, 08 octobre 2011

Pour partir en "Oubekistan" ? Pour les vacances ou vous avez vécu là bas ? (rendez vous chez moi demain !)

Écrit par : Francis | lundi, 10 octobre 2011

PICTORUS : Juste un peu !! ;o)

Écrit par : Minijupe | jeudi, 13 octobre 2011

CORTO 74 : Eh oui, on dirait pas !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 13 octobre 2011

CORTO 74 : Je vois que ça te trouble... ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 13 octobre 2011

BEA MA POIZON : Oui, il te faut un iPhone, Mr Poux peut bien te faire ce plaisir quand même !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 13 octobre 2011

FRANCIS : Vécu en Ouzbékistan, 6 mois pour moi et 1 an pour le mari !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 13 octobre 2011

Bon ben on veut des billets sur la vie en Ouzbékistan !!!! ( et ton adresse postale aussi stp)

Écrit par : Bealapoizon | jeudi, 13 octobre 2011

Tu ne serais pas un petit peu aliénée à Apple toi ?

Écrit par : Cristophe | dimanche, 16 octobre 2011

BEA MA POIZON : Oh là, mais c'est loin tout ça !!!

Et mon adresse, tu la jettes à chaque utilisation ?...

Écrit par : Minijupe | mardi, 18 octobre 2011

CRISTOPHE : Je suis piquée à "la pomme" !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 18 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.