Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 05 septembre 2011

Bout'fil

Fête aujourd'hui ses 69 ans !

 

Enfin non, en réalité je crois qu'elle est bien plus vieille que ça nettement + (plus) jeune que ça...

Alors comme ce matin elle n'a pas pu me répondre au téléphone, mais je crois plutôt qu'elle n'a pas voulu répondre... (sic), vous serez gentil d'aller lui rendre visite  I C I  pour lui souhaiter aussi son anniversaire !

 

anniversaire,boutfil,blogs,paris,copine,actualités,raquel welch,freddie mercury,louis xiv

J O Y E U X

 

A N N I V E R S A I R E

Commentaires

Ben bon anniversaire !

Écrit par : Nicolas | lundi, 05 septembre 2011

J'en viens, j'ai écouté ce que dis :)

Écrit par : Zette | mardi, 06 septembre 2011

J'avais un oncle qui atteignant l'âge de 69 ans déclara qu'il allait faire 69 toute l'année...

Écrit par : Cristophe | mardi, 06 septembre 2011

BOURRIQUE !!!! et puis tu appeles aux aurores et je suis en retraite moi ! je bulle le matin....remarque que 69, c'est dans pas longtemps dans le fond.....et puis, je suis de l'avis de Cristophe, c'est un bon chiffre...

MERCI en tous les cas et gros bisous !! et merci aussi à Nicolas et à Zette

Écrit par : boutfil | mardi, 06 septembre 2011

Tu n'as pas changé toi en 4 ans! depuis une certaine soirée tango, un été 2007 à Lyon! Toujours aussi jeune! Bisous.

Écrit par : Pictorus | mercredi, 07 septembre 2011

La photo pouvant induire en erreur, les verres vides sont les verres à eau... elle n'aime pas les salir....

Écrit par : Francis | mercredi, 07 septembre 2011

je suis passé chez elle au cas où il resterait du champagne, mais t'avais encore tout picolé mini, j'te jure toi, ra la la...bisou quand même et bon dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 11 septembre 2011

NICOLAS : Merci ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 septembre 2011

ZETTE : Oublies pas d'y retourner surtout...

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 septembre 2011

CRISTOPHE : Ca passe le temps, faut s'occuper à la retraite... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 septembre 2011

BOUTFIL : Je pourrais pas faire ça avec tout le monde, y a des gens qui ne savent pas rire !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 septembre 2011

PICTORUS : Bienvenue, mais je t'ai reconnu...

4 ans déjà !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 septembre 2011

FRANCIS : Ah, tu la connais ?... ;o)

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 septembre 2011

PIERROT : Fallait pas être en retard !

Écrit par : Minijupe | lundi, 19 septembre 2011

Les commentaires sont fermés.