Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juin 2011

Apple Store

Ouverture Lyon Part-Dieu

(C'était samedi 04 juin)

apple store,boutique,lyon part-dieu,informatique,macgénération,actualité

On approche...

 

Même la boîte du cadeau est "classe"

 

Ca y est, on est dedans !!!

 

Ils répondent à toutes vos questions !

 

La presse était là aussi

apple store,boutique,lyon part-dieu,informatique,macgénération,actualité

 

 

Si t'as pas fait l'ouverture d'un APPLE STORE

 

T'as raté ta vie !!!...

Commentaires

Alors j'ai raté ma vie... et j'ai pas l'intention que ça change ;o))

Écrit par : Legweak | dimanche, 12 juin 2011

Le top ce serait une rolex en forme de pomme

Écrit par : Vlad | dimanche, 12 juin 2011

...ben moi aussi c'est raté!!
Minijupe tu sais que tu as de la pub qui s'ouvre à chaque fois que l'on vient chez toi...
ennuyeux...
:-(

Écrit par : bruno | dimanche, 12 juin 2011

Toujours à la pointe du progrès pommiesque.

Moi, j'ai toujours mes bons vieux PC avec Windows 7 et un sous LINUX (Ubuntu) ;-).

Ceci-dit, je dois le reconnaître, cela met l'eau à la bouche.

J'y viendrais, un jour, j'y viendrais...

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 12 juin 2011

Mince ! j'ai raté !
bon , je vais me pendre !

Écrit par : Chriss | dimanche, 12 juin 2011

J'espère rater ma vie longtemps alors :D

Écrit par : Vallenain | dimanche, 12 juin 2011

Minijupe!!!
Je reviens et ..plus de pub!!!
Bien..très bien..
Mais tu payes pour pas avoir de pub??

Écrit par : bruno | dimanche, 12 juin 2011

LEGWEAK : Pourtant avec les belles photos que tu fais, un Apple serait... ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 19 juin 2011

VLAD : Il faut l'inventer alors ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 19 juin 2011

BRUNO : Ah non pas toi, tu vis dans un endroit de rêve, t'as tout réussi ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 19 juin 2011

DR SANGSUE : Ahhh contente de te voir... Il faut dire que je viens pas souvent chez toi aussi ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 19 juin 2011

CHRISS : NON arrêtes, c'est trop beau chez toi ;o)

Écrit par : Minijupe | dimanche, 19 juin 2011

VALLENAIN : C'est parti pour... ;o)))))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 19 juin 2011

BRUNO : Bha je paye pour avoir plus de fonction, mais aussi pour plus avoir de pub ! Il parait que ce sont les liens que l'on ajoutent à droite qui génère ce phénomène ???...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 19 juin 2011

Les commentaires sont fermés.