Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 01 mai 2011

1er mai

Oui je sais, ce n'est pas original !!!

Je vous offre quand même, les clochettes du bonheur

Celles du Sud

 

Ou bien, celles du Nord...

Je vous rappelle quand même que l'an passé

Il pleuvait, LA PREUVE !!!

Production personnelle !...

21:40 Publié dans L'Actualité | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : 1er mai, muguet, férié, défilé |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Je découvre ton blog grâce à Virginie B. Je reviendrai car 1/moi aussi j'ai eu une overdose du mariage anglais 2/les codes sur les blogs ça me fatigue 3/des minijupes j'en porterai un jour ;-)

Écrit par : Xtinette | mardi, 03 mai 2011

content que ta production soit si jolie ! merci et bisous !

Écrit par : Francis | mercredi, 04 mai 2011

XTINETTE : Bienvenue ici.

3 bonnes raisons pour revenir, d'accord ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 04 mai 2011

FRANCIS : Oui, enfin avec 1 brin, on va pas loin !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 04 mai 2011

Les commentaires sont fermés.