Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mars 2011

Les femmes du 6è étage

Bande Annonce

Synopsis : Paris, années 60. Jean-Louis Joubert, agent de change rigoureux et père de famille « coincé », découvre qu’une joyeuse cohorte de bonnes espagnoles vit... au sixième étage de son immeuble bourgeois. Maria, la jeune femme qui travaille sous son toit, lui fait découvrir un univers exubérant et folklorique à l’opposé des manières et de l’austérité de son milieu. Touché par ces femmes pleines de vie, il se laisse aller et goûte avec émotion aux plaisirs simples pour la première fois. Mais peut-on vraiment changer de vie à 45 ans ?


Ahhhhhhh, Fabriiiiiiiiiiice...

Elles arrivent, les photos de Venise ;o)

Commentaires

Oui les photos, les photos ! merci pour la carte mini,je vais m'absenter quelques jours, mais je ferai quelques coucous de mon ordi portable, si le p'tit pépère m'en laisse le temps...bon week end ma belle...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 01 avril 2011

Bon alors il est bien ce film ? parce que sur les blogs j'ai lu des billets pour et des billets contre, alors j'sais plus !

Écrit par : Chriss | vendredi, 01 avril 2011

PIERROT : Tu es un "privilégié" !!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 13 avril 2011

CHRISS : Moi j'ai bien aimé et puis ça te replonge dans les années...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 13 avril 2011

Les commentaires sont fermés.