Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2011

Quand j'écris Venise

Ah oui, je l'avais mis dans un coin celui-là...


 

Gondole arrive en tête (de gondole, oui j'ose...)

L'Orient-Express en second, ça me surprend un peu

Mais quand je vois que le Grand Canal et Sheila-Ringo sont à égalité, alors là quand même, ça fait peur !!!

Je pensais pas qu'il y avait autant de 3ème âge sur ce blog...

Je retourne à ma saucisse, de Morteau...

Commentaires

Alàlà, ces sondages...

Écrit par : Homer | jeudi, 24 février 2011

Alors que Venise, c'est surtout des égouts, non ?
:-))

Écrit par : Monsieur Poireau | jeudi, 24 février 2011

Soupir...

Écrit par : Zette | jeudi, 24 février 2011

Mais non ! Les gondoles arrivent en premier puisqu'il s'agit d'une image d'Epinal. Mais Sheila et Ringo les ont tellement chanté et bassiné avec qu'ils sont tous les deux associés à l'image d'Epinal ci-dessus nommée. (Ouaou le français..hé t'as vu ?)
Donc il n'y arien d'étonnant.
Fais un sondage du même tonneau sur la Hollande et tu verras que les moulins (dont personne ne sait la raison réelle de leur existance) et le fromage arriveront en premier puis la chanson "meunier tu dors" alors qu'il n'y a que les ailes du moulin qui sont en commun. L'esprit associe des idées liées à l'enfance et nous n'y pouvons rien.
Essaies un truc : qu'assicies-tu au mot "monstre" ?
Bizoooooo Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 24 février 2011

saucisse toi même, non mais....

Écrit par : boutfil | jeudi, 24 février 2011

C'est malin ! tu m'as mis cette chanson débile en tête !

Écrit par : laurent | samedi, 26 février 2011

Surtout que les paroles sont tellement simples, pour ne pas dire simplistes, que tu ne peux pas ne pas les retenir... Et des années après tu t'en souviens encore !
Et quand, comme moi, tu n'es jamais allée à Venise, ben tu connais mieux cette chanson que cette ville inondée ! lol

Écrit par : Chriss | dimanche, 27 février 2011

HOMER : C'est dans l'air du temps, on sonde tout maintenant ;o))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 mars 2011

MR POIREAU : Alors pour être franche, il y a une quinzaine d'années, on pouvait dire cela.

Maintenant, il y a eu beaucoup de nettoyage de canaux de fait !!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 mars 2011

ZETTE : Toujours le mot pour rire, toi... ;o)

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 mars 2011

KINIA : Mais non les gondoles c'est pas à Epinal... ;o))))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 mars 2011

BOUTFIL : Oui, mais de Morteau quand même !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 mars 2011

LAURENT : Pourtant c'est pas ton époque ??...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 mars 2011

CHRISS : Prends quand même 5 minutes un jour pour y aller !!!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 mars 2011

Les commentaires sont fermés.