Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 février 2011

Pollution

En voilà pour tous les goûts !!!

Avec la semaine douce et ensoleillée que nous avons eu,

les vergers ont redécouvert le plaisir du "sulfatage".

Non non, il n'a pas neigé que sur les arbres !!!...


Le champignon "nucléaire" de la centrale du Bugey

Oui oui, je vois ça de chez moi, quand on ne voit pas le Mont-Blanc !!!

 

Épandage de purin

Je peux pas vous décrire l'odeur, mais ça dégage bien les bronches !!!

Pour info : C'est le purin que je préfère ;o)

Commentaires

dans le fond, à bien y réfléchir, je préfère Paris.....

Écrit par : boutfil | mardi, 15 février 2011

Ce qui pue le plus pollue le moins ;)

Écrit par : Zette | mardi, 15 février 2011

Un purin ça va, c'est quand y en a trop que ça va plus...bise la mini, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 16 février 2011

la nature, y a que ça de vrai, hein ?
kissous
Am'

Écrit par : amelie | mercredi, 16 février 2011

Sais tu que sur les pommes, ils passent 28 produits différents, pour la conservation, pour la brillance, etc...c'est du n'importe quoi...maintenant, je ne mange plus rien, je vis d'amour et d'eau fraiche, j'ai raison hein la mini ?

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 17 février 2011

BOUTFIL : Réfléchis bien quand même !!...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 18 février 2011

ZETTE : C'est pas faux ce que tu dis !

Écrit par : Minijupe | vendredi, 18 février 2011

PIERROT : Un jour, ils feront une pétition au village, les gens de la ville qui sont venus habiter ici !...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 18 février 2011

AMÉLIE : C'est bien pour cela que j'habite là ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 18 février 2011

PIERROT : Je suis bien placée pour savoir comment on "traite" les vergers !

Mais tu as raison pour l'Amour et l'eau fraîche ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 18 février 2011

un pour tous, tous purin... je partage ton avis en fait !!

Écrit par : Francis | lundi, 21 février 2011

FRANCIS : Ahhh chouette ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 21 février 2011

Les commentaires sont fermés.