Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 janvier 2011

Jeu n° 13

Voilà quelques morceaux de ma future voiture...

Vous allez bien sûr me dire quelle est :

- La marque

- Le modèle

- La finition

- La couleur (je sais, je suis drôle !)

Toit.jpg

Roue.jpg

Phare.jpg

Vous avez 4 jours pour trouver la réponse !...

22:00 Publié dans Question - Jeu | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : voiture, montbéliard, peugeot |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Bon

Peugeot et après, blanche.
Entre les 2, j'irai de la 208 à la 308.
(en tous cas, elle claque!!!)

Écrit par : Zette | mardi, 25 janvier 2011

Je serais tenté de dire:
Peugeot 208 couleur blanc banquise et finition Féline

Écrit par : El Camino | mercredi, 26 janvier 2011

mouais, j'hésite Peugeot ou Citroen.....en tous les cas, c'est pas un char à banc....

Écrit par : boutfil | mercredi, 26 janvier 2011

Peugeot..certain..blanche aussi...
Ensuite...je pense pour la 207...d'ailleurs je crois pas qu'il existe la 208!!!!
Finition faut pas pousser quand même!!!

Écrit par : Bruno | jeudi, 27 janvier 2011

ils font des beaux modèles chez Lego....

Écrit par : Francis | vendredi, 28 janvier 2011

Peugeot 207 Féline Blanc Banquise ?

Écrit par : Peugeot 207 | samedi, 29 janvier 2011

ZETTE : T'avais presque gagné !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 01 février 2011

EL CAMINO : Oui dans 3 ans peut-être !!! La 208 existe pas encore ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 01 février 2011

BOUTFIL : T'es excusée, les femmes y connaissent rien en voiture !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 01 février 2011

BRUNO : Mais j'ai poussé personne ;o)

Écrit par : Minijupe | mardi, 01 février 2011

FRANCIS : Et ça se démode pas !!

Écrit par : Minijupe | mardi, 01 février 2011

PEUGEOT 207 : Bienvenue, tu tombes à pic !!!

Heureusement que c'est la bonne réponse !!

Écrit par : Minijupe | mardi, 01 février 2011

Argh, mais pourquoi j'ai écrit 208! Je le savais qu'elle n'existait pas, c'est la faute à Zette :)

Écrit par : El Camino | mardi, 01 février 2011

EL CAMINO : Et bha voilà, c'est la faute à ZETTE maintenant !!! Pffffffff

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 février 2011

Les commentaires sont fermés.