Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 novembre 2010

Footing

Allez suivez-moi, pour une fois !

C'est pas compliqué, vous mettez un pied devant l'autre..

 

On peut courir après son ombre pour s'amuser...

 

On peut faire une pointe, c'est bon pour progresser...

 

Vous serez indulgent, c'est de la caméra portée !!!

 

19112010.jpg

Voilà, vous avez toutes les infos !!!

Commentaires

ou là là j'ai mal au jambes, je peux faire une pause ? Une bière au bistro du coin ?
bravo à toi


PS : Y'a des garçons qui te courent après ? mouahahahahahah

Écrit par : melclalex | samedi, 20 novembre 2010

Merci, c'est sympa...! voilà ma séance de sport faite pour la journée...! lol

Écrit par : eiline | samedi, 20 novembre 2010

Bravo pour le tracé du parcours Mini.
Tous les sadiques et autres serial-killers de la Région t'en remercient par avance.
En même temps, je sais, tu cours trop vite. :o)
Hi hi, dans la dernière vidéo, tu parles à Dalton ! Tu ne lui avais pas fais lire le plan avant de partir ?

Écrit par : Marcus | samedi, 20 novembre 2010

Bravo pour le tracé du parcours Mini.
Tous les sadiques et autres serial-killers de la Région t'en remercient par avance.
En même temps, je sais, tu cours trop vite. :o)
Hi hi, dans la dernière vidéo, tu parles à Dalton ! Tu ne lui avais pas fais lire le plan avant de partir ?

Écrit par : Marcus | samedi, 20 novembre 2010

Ben...je te le laisse. J'ai toujours eu horreur de courir. En marche peut-être mais je pense que je mettrais plus de temps.
Par contre je trouve cela inadmissible que ce soit le pov'chien qui soit obligé de te tirer de la sorte !
Heureusement que tu ne sois pas grosse sinon il faudrait investir dans une autre catégorie de chien de traction....ou d'un cheval....
Bisous Kinia

Écrit par : kinia | samedi, 20 novembre 2010

Nan mais t'es folle ou quoi, pourqoi tu fais pas ça en vélo, et dans les descentes, en plus...je remarque que c'est ce pauvre chien qui te tire n'empêche, doit bien être crevé à la fin le pôv...et puis quoi ? 8 bornes ? pfffff....

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 21 novembre 2010

J'adore courir, mais je n'ai pas un parcours aussi sympa que le tien... moi je fais juste le tour d'un lac qui fait 1 km... ou si je fais un "8", cela fait 1,5 km. Pour l'instant, j'en suis à 7 km en 40 minutes... Bravo pour ta course !!

Écrit par : bubulle | dimanche, 21 novembre 2010

j'ai fait 11 kms vendredi, 8 hier, je marche beaucoup dans Paris, c'est pas aussi bien qu'à la campagne, mais tu vois, moi aussi j'y met du mien !!!!

Écrit par : boutfil | dimanche, 21 novembre 2010

Très sympa cette petite balade à travers ta campagne et surtout très originale .C'est vrai ça bouge un peu mais en course à pied difficile de faire mieux .Tu as eu une super météo , chez moi c'était sceaux d'eau les deux jours et ça continue !!!
Bravo pour cette course , tu as une bonne cadence de foulées et ce petit fractionné de 30 seconde c'est pas pour amuser la galerie , ça envoie du bois comme on dit !!!
Bonne continuation

Écrit par : larhune64 | lundi, 22 novembre 2010

MELCLALEX : La bière, ça fait pas bon ménage avec le sport !...

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

EILINE : Ahhh non ma fille, tu ne vas pas t'en tirer comme ça !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

MARCUS : Il répond aux ordres : droite, gauche, stop, tout droit !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

MARCUS : Et les sadiques, qu'ils fassent gaffe, je relève toutes les immatriculations que je vois !...

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

KINIA : T'as toujours une excuse pour rien faire toi !...

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

PIERROT : Dis donc, je le nourris pas à se faire du lard , le Dalton !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

BUBULLE : Bienvenue sur mon parcours ;o)

Il faut arrêter de vouloir en faire trop, le plaisir doit être la motivation d'un entrainement !...

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

BOUTFIL : C'est vrai qu'à Paris, si tu ne marche pas, tu vas pas loin !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

LARHUNE64 : Oui le fractionné c'est un vrai déclic pour progresser !...

Ici 20cm de neige ce soir !...

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.