Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 27 octobre 2010

Vous allez...

Bande Annonce

Synopsis : Tout commence une nuit, lorsqu’Alfie se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un "grand inconnu tout de noir vêtu"…

Laissez votre imagination faire le reste !...

Commentaires

les critiques sont tièdes à ce sujet.... j'entends partout dire que ce n'est pas le meilleur WA, et que bcp de choses ont déjà été vues et revues.... mais je vais qd meme aller le voir ! je suis une fan de ce mec !
kissous
amélie

Écrit par : amelie | vendredi, 29 octobre 2010

AMÉLIE : Je confirme, c'est pas le meilleur, mais ça se regarde facilement !

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 octobre 2010

ça fait bien longtemps que je ne suis pas allé au cinéma voir un W Allen, je crois que je vais me laisser tenter.

Écrit par : laurent | dimanche, 31 octobre 2010

je suis loin d'être fan de Woody Allen mais la présentation que tu en fais est bien tentante :))
beau dimanche à toi !

ps-le dernier film que j'ai aimé de lui, c'est "Alice", 1990 ça date pas d'hier lol

Écrit par : wizzil | dimanche, 31 octobre 2010

LAURENT : Ca se laisse regarder !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 04 novembre 2010

WIZZIL : Moi non plus, mais c'est vrai que l'on trouve toujours quelque chose de captivant dans ses films !

Écrit par : Minijupe | jeudi, 04 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.