Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 octobre 2010

Acqua Alta

Je sais à quoi vous pensez !...

Justement ce serait trop facile

Mais je vous assure que la curiosité en vaut le détour !!!

D'abord, pour s'y rendre, vous étudiez le plan

Puis si vous trouvez un lieu qui ressemble à ça

N'hésitez pas à suivre les pas...

 

Avouez que ça vaut le coup d'oeil !!!

Ahh, vous cherchez un titre précis

Alors : BON COURAGE...

Commentaires

Faut lâcher le Dalton dans cet endroit, il va tout ranger en moins de deux, c'est certain...bise à toi mini, et panpan cucul à toutou tout p'tit...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 14 octobre 2010

C'est une boutique de passionnée !!!

Écrit par : larhune64 | jeudi, 14 octobre 2010

Effectivement c'est un peu la pagaille, une gondole en guise de bibliothèque pourquoi pas ?

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 14 octobre 2010

bonjour!

c'est mal rangé, mais c'est convivial,
j'aime bien "bon courage, si vous cherchez un titre précis"

j'étais à Paris le mois dernier, je cherchais un auteur précis, 6 tomes en tout, j'avais les 4 premiers, le monsieur me dit " allez voir les livres de poche, sur le trottoir, et cherchez..."
pareil dans ma ville, bouquiniste, même question, elle est venue avec moi dans le rayon, et m'a montré les ouvrages : 2 façons de faire, 2 villes différentes,

bonne journée, et bonne lecture!
bisous

Écrit par : laurent - mon journal de bord | vendredi, 15 octobre 2010

ça a un coté caverne d'Ali Baba, mais c'est génial, tellement typique !!
bonne apresmidi
Am'

Écrit par : amélie | vendredi, 15 octobre 2010

Faut que j'y retourne, je l'ai raté cette librairie! Magnifique.

Écrit par : El Camino | vendredi, 15 octobre 2010

j'aimerai bien ça moi, mais faudrait venir m'en sortir avant que je ne meure de faim....

Écrit par : boutfil | vendredi, 15 octobre 2010

PIERROT : Pour le Dalton il faut que ça roule surtout !...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

LARHUNE64 : Ah oui, complètement !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

DR SANGSUE : C'est "local" comme rayonnage !

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

LAURENT - MJB : On y passerait la journée sans s'en apercevoir !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

AMÉLIE : Quand je pense que je n'y étais jamais allée depuis le temps que je vais à Venise !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

EL CAMINO : Bienvenue !

Ah oui, il faut vraiment prendre le temps d'y aller !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

BOUTFIL : Mourir de faim à Venise, tu rigoles ?...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 17 octobre 2010

Mais je Connais !!!!!!!!!!!!! j'y suis allé et c'est un endroit extraordinaire et le monsieur il est super sympa !!!!

Écrit par : Francis | mardi, 19 octobre 2010

FRANCIS : Ahhh c'est un endroit à voir absolument, je confirme !

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 octobre 2010

Je rentre tout juste de Venise, où nous avons vécu l'"acqua alta", visiter les pieds dans l'eau, top.

Et cette librairie était aux pieds de notre hébergement.

J'avais déjà vu un reportage sur cette boutique et d'y entrer, quel souvenir.
Quelle bonne idée que de mettre des livres dans des baignoires et gondoles pour les protéger de la montée de eaux !

Écrit par : Guiznel | samedi, 30 octobre 2010

GUIZNEL : Bienvenue ici.

Aussi typique que la place St Marc, à voir absolument !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.