Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 septembre 2010

Guides

Pour découvrir Venise, autrement...

GéoLangue.jpg

C'est un minimum !!!

 

Cartoville.jpg

Par quartier, plus facile !!!

 

Insolite.jpg

Sortir des ruelles encombrées...


Corto.jpg

Comme un jeu de piste...

 

V E N I S E... J - 1

23:00 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : venise, italie, corto maltese, plan, livre |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Je vois que tu est fin prête.

Passe un très bon séjour.

Écrit par : Docteur Sangsue | samedi, 25 septembre 2010

as tu laisse un mot dans la bocca del leone quel contenu

Écrit par : froggy doc | lundi, 27 septembre 2010

Pour parler j'y croit pas trop !!!Bon voyage

Écrit par : larhune64 | lundi, 27 septembre 2010

Ben non, je ne vois toujours pas tes articles complètement décalés vers la droite.
Et ça ne vient pas de mon ordi, il est en panne et on vient de m'en prêter un.
Chez Pierrot, "je vois tout".

Là j'écris sans savoir si tu liras ce message.
Mais l'article, niet.

Écrit par : Joyce | mardi, 28 septembre 2010

bon séjour ! reviens-nous en pleine forme !
kissous
Am'

Écrit par : amélie | mercredi, 29 septembre 2010

tu m'as oublié avant de partir. Pourtant ma valise était prête.
bises Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 30 septembre 2010

DR SANGSUE : Maintenant, il faut sortir des coins touristiques !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 07 octobre 2010

LARHUNE64 : Rien ne vaut des cours, c'est vrai !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 07 octobre 2010

FROGGY : Devines ?...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 07 octobre 2010

JOYCE : Je te rassure, tous les mots y sont !!!

Tu dois avoir un filtre hyper puissant qui bloque les "minijupes"...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 07 octobre 2010

AMÉLIE : Un peu de fatigue accompagne le retour !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 07 octobre 2010

KINIA : T'as pas lu mes sms ???...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 07 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.