Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 13 septembre 2010

Le Bruit Des Glaçons

Bande Annonce

Synopsis : C'est l'histoire d'un homme qui reçoit la visite de son cancer. " Bonjour, lui dit le cancer, je suis votre cancer. Je me suis dit que ça serait peut-être pas mal de faire un petit peu connaissance... "

Toute ressemblance avec une personne... 


V E N I S E... J - 13

Commentaires

Tu arrives à voir ce genre de film, malgré ton expérience ?

Écrit par : Océane | mardi, 14 septembre 2010

Deux beaux rôles de femmes dans cette pelloche.
L'une est le cancer parallèle de l'autre.
Qui aura les derniers maux?

Écrit par : Alex Cessif. | mardi, 14 septembre 2010

Ma fille a été voir ce film, elle fut déçue...encore à Venise ? mais t'es droguée à la gondole, toi, c'est dingue ça !

Écrit par : le Pierrot | mardi, 14 septembre 2010

Mais tu l'as aimé ce film ?
T'as un amoureux caché à Venise ou quoi ?

Écrit par : Chriss | mercredi, 15 septembre 2010

OCÉANE : Justement, il y a beaucoup d'humour, ça fait du bien !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 septembre 2010

ALEX CESSIF : On va dire que les 4 jouent bien !!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 septembre 2010

PIERROT : Chacun ses goûts !

Non, ma drogue c'est le Spritz et le Moscato !!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 septembre 2010

CHRISS : Oui, j'ai bien aimé

Non, justement j'y retourne encore pour en trouver un !...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 septembre 2010

Film vu aussi ! pas inoubliable, mais pas si mal si on songe à quel point l'idée du cancer en personnage était casse-gueule sur 1h30... Et après tout ce huis clos, on adhère mieux à l'envie de prendre le large !

Écrit par : rêveuràvélo | mercredi, 27 octobre 2010

REVEURAVELO : C'est une façon originale de traiter de ce sujet.

Peut-être que depuis, j'ai une voix qui me suit ?...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.