Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 septembre 2010

63

Livres lus cette année !!!

Voilà 17 années que je lis comme une folle

Enfin, c'est vrai j'ai eu une grosse faiblesse en 2008

Et 2007 et 2009 n'ont pas été à la hauteur

Mais là je suis contente, je me suis rattrapée !!!

Si je dois citer mon écrivain favori, sans hésitation

Jean-Christophe Grangé

(âmes sensibles s'abstenir...)

Je lis absolument tous les styles sauf la Science-Fiction

Ayant une très bonne bibliothèque à ma disposition, celle de Brignais, depuis le début de l'année, je ne lis que des nouveautés ce qui m'a permis de prendre des livres que je n'aurais jamais eu le courage de lire. Et pour la majorité, j'ai aimé.

Il faut que j'essaie d'arriver à 52 livres de moyenne pour mes 20 ans de lecture...

***

Message Personnel : JOYEUX ANNIVERSAIRE

Commentaires

oh là!! j'ai jamais compté combien j'en dévorais chaque année!!!!

Écrit par : boutfil | samedi, 11 septembre 2010

Bravo pour cette boulimie de lecture, quelle chance!
Moi j'ai un véritable traumatisme, je lis extrêmement peu, pourtant j'adore.
Mon préféré de Grangé, c'est le vol des cigognes.

Écrit par : miss sand | dimanche, 12 septembre 2010

Ah Grangé !
C'est parfois dérangeant, mais toujours scotchant. J'adore.

Écrit par : Blanche | lundi, 13 septembre 2010

Ohlala je suis bluffée, par le nombre de livres que tu lis et aussi par le compte que tu en fais !

Écrit par : Chriss | lundi, 13 septembre 2010

Je suis en train de lire un GRANGE, en ce moment : Miserere. C'est bien, mais j'ai vraiment préféré le Serment des Limbes, completement diabolique !!!!
Par la suite j'ai envie de m'atteler a Thomas Pynchon, mais j'hésite. Je ne connais pas cet auteur. On me dit que "Contre-jour" est une belle oeuvre. Tu connais ?
bonne journée
Am'

Écrit par : amelié | mardi, 14 septembre 2010

Quelle lectrice tu es!!!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | mercredi, 15 septembre 2010

BOUTFIL : Et bien, c'est l'occasion de la faire !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 16 septembre 2010

MISS SAND : Ahhh le 1er de Grangé !! C'est par celui là que je l'ai découvert et j'ai jamais pu m'arrêter. Je guette toujours sa nouveauté avec impatience...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 16 septembre 2010

BLANCHE : Bienvenue.

Une connaisseuse, je vois !...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 16 septembre 2010

CHRISS : Et tout ça manuellement, même pas en informatique !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 16 septembre 2010

AMELIÉ : Bienvenue.

Je sais plus quoi te dire puisque je t'ai répondu en cachette !...

Ah si : J'ai fait comme tout le monde, je me suis goinfrée de plusieurs Mary Higgins Clark, mais vraiment, j'ai laissé tombé !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 16 septembre 2010

JOURNAL CHRYS : C'est naturel chez moi. Tiens d'ailleurs t'as vu l'heure, je file me coucher, pour lire...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 16 septembre 2010

J'adore également lire même si je n'arrive pas à tes performances !!! Mais mon problème c'est le choix des livres lorsque je me trouve devant les rayons de la médiathèque .C'est souvent le look de la couverture ou l'emplacement dans les rayons qui me décide ( je me baisse rarement au niveau du sol !!! )
Si tu as des auteurs incontournables ou des romans qui font l'unanimité , je suis preneur .Merci

Écrit par : larhune64@yahoo.fr | samedi, 18 septembre 2010

LARHUNE64 : Je te dis ça en cachette...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.