Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 juillet 2010

À vomir...

Merlu blanc aux légumes du soleil

A voir comme ça, c'est correct

Pourquoi pas essayer

On n'a pas toujours le temps de faire de la cuisine

En plus avec la chaleur du moment

Moi je limite les préparations culinaires

2 minutes au micro-ondes, formidable

Le problème survient lorsque l'on ouvre la barquette

Attention, Mesdames et Messieurs

Dans un instant, vous allez vomir...

Il faut reconnaitre que c'est difficile à imaginer

Et encore plus à manger

Parce que là, je peux pas vous ajouter l'odeur avec...

Oui, oui, c'est du merlu aux légumes du soleil !!!

Même le Dalton, n'en a pas voulu...


Je vous laisse aller, vomir...

Commentaires

Franchement beurk ton truc, je viendrai plus jamais manger chez toi mini, ou alors, je porterai ma bouffe perso, comme une grosse boite de cassoulet, par exemple...bon allez, je vais gerber vite fait, c'est malin ta note, pfff...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 23 juillet 2010

bien fait pour toi!!! au lieu d aller aux Halles de Lyon chercher du poisson frais!!! bises

Écrit par : Pascal | samedi, 24 juillet 2010

PIERROT : Mais tu dois pas venir au mois d'août ??? Il faut que j'en commande alors...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 29 juillet 2010

PASCAL : Mais j'ai pas les moyens d'aller aux Halles... tous les jours !!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 29 juillet 2010

Ah, oui, en effet .Rien qu'à voir l'image, on a l'odeur.

Écrit par : corine | dimanche, 01 août 2010

CORINE : Avec un N, bienvenue

Ah oui, c'est tout à fait ça !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 08 août 2010

Il n'y a plus de nutriments dans ces préparations, ou si peu. Et comme c'est ragoutant.
Rien ne vaut de faire sa petite soupe soi-même avec les légumes du marché et cuire son petit poisson frais...

Écrit par : miss sand | dimanche, 12 septembre 2010

MISS SAND : Il faut le voir pour le croire !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 septembre 2010

Les commentaires sont fermés.