Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 juin 2010

Traghetto

Petite promenade sur le Grand Canal

TRAGHETTO : Gondole servant à traverser d'une rive à l'autre

Si vous avez le pied stable, vous pouvez rester debout...

Mais ce n'est pas gratuit !!!...

22:30 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : venise, italie, traghetto, rialto, grand canal |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Merci pour cette petite balade !

Écrit par : Stephane | vendredi, 04 juin 2010

de rester debout? c'est pas gratuit????

Écrit par : boutfil | vendredi, 04 juin 2010

C'est pas pour moi , j'ai le mal de mer !!

Écrit par : larhune64 | samedi, 05 juin 2010

J'espère que tu avais pris ta bouée, tu sais celle que je t'ai offerte à Noel, en forme de canard...bise la mini, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 05 juin 2010

Belle balade

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 05 juin 2010

sympa ! juste un peu court finalement, je dois avouer qu'on n'attend qu'une chose, la chute : -)

Écrit par : Bougrenette | samedi, 05 juin 2010

DR SANGSUE : Trop courte !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 juin 2010

STEPHANE : Un bol d'air !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 juin 2010

BOUTFIL : 50 centimes la traversée, dans la position que tu veux !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 juin 2010

LARHUNE64 : Pour 20m à faire, t'auras pas le temps...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 juin 2010

PIERROT : De toute façon, j'aurais eu pied !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 juin 2010

BOUGRENETTE : Bienvenue.

C'est pour cela qu'ils font asseoir les gens en principe !!!

Le Vénitien reste debout, c'est pour cela que je le suis... ;o)

Écrit par : Minijupe | vendredi, 11 juin 2010

Les commentaires sont fermés.