Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 mai 2010

Départ

Et oui, c'est reparti !!!

Je vous abandonne pour quelques jours

Je vais me ressourcer une fois de plus

Venise.jpg
DALTON, lui sera  I C I

Arrivederci, A presto, Grazie

14:00 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : venise, italie, grand canal, voyage, plaisir, soleil |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

bonjour,

bon dimanche à toi aussi,

bonne vacances alors! profite bien

bisous & à bientôt

Écrit par : laurent - mon journal de bord | dimanche, 23 mai 2010

Bonnes vacances à toi, ça fait du bien de se ressourcer.

Écrit par : Dr SangsueD | dimanche, 23 mai 2010

Mais t'es pire que moi toi ! toujours dans l'avion !
Et pourquoi tu habites pas à Venise ? Ca te ferait moins de dépenses d'avion non !
bisous et très bonnes vacances

Écrit par : Chriss | lundi, 24 mai 2010

LAURENT-MJB : Et dire que c'est déjà fini !!!! Sniffff...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 juin 2010

DR SANGSUE : Là-bas, ça me vide bien la tête, je reconnais !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 juin 2010

CHRISS : Mais avec EasyJet, si tu cibles bien, c'est pas cher !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 02 juin 2010

Les commentaires sont fermés.