Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 mars 2010

Voyage

LE COÛTEUX VOYAGE DE JOYANDET

Le secrétaire d'état  à la Coopération, Alain Joyandet, a pris un jet privé le 22 mars 2010 pour se rendre à une conférence internationale en Martinique.

Coût du voyage : 116 500 €uros

Somme révélée hier sur le site Médiapart, alors que la Martinique est desservie quotidiennement par 3 compagnies aériennes.

Alain Joyandet n'a pas contesté la somme mais il a invoqué des contraintes de calendrier pour justifier ce choix.

Ce qui représente 116 mois de salaire pour moi, soit 9 ans 1/2 de travail

C'est à dire : la retraite !!!

Cherchez l'erreur...

Commentaires

Gloups! C'est limite quand même... Dans le genre " faîtes ce que je dis pas ce que je fais"!

Écrit par : helenablue | mercredi, 31 mars 2010

9 x 12 = 118 + 6 = 124 mois ! !
pourquoi 116 mois ?

je suis conne de compter ..
quoiqu'il soit pourquoi se priver ?

LA FRANCE est riche !!

nb/ le porphyre c'est beau !

Écrit par : mimi | mercredi, 31 mars 2010

ben quoi ? c'est quoi le problème ?
il a raison d'en profiter, il a tout les droits, comme beaucoup d'ailleurs...moi, à sa place, j'en profiterai encore plus, que veux tu le peuple est un ane...
j'te bizouille la mini, passe une bonne journée...sous la grisaille, raz le bol, pfff..

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 01 avril 2010

bonjour,

j'ai vu le reportage aux infos,
le vol sur un avion de ligne : 4000€, fais la différence!
quand c'est l'argent des autres, c'est facile de le dépenser ;-)

je vois avec ton commentaire sur ma note que tu es dans le même thème...
mode sourire :" tu sais, la sécurité routière c'est important "

bisous et bonne journée

Écrit par : laurent - mon journal de bord | jeudi, 01 avril 2010

Hélas, il n'y a pas d'erreur. Au fait, pourquoi y a t il eu autant d'abstention au denières élections ?

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 01 avril 2010

HELENABLUE : C'est naturel chez eux, de se foutre du peuple !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 07 avril 2010

MIMI : 9 X 12, ça fait 108 + 6 = 114 (J'avais arrondi à 116)

J'avais écrit "chercher l'erreur" et pas "faites une erreur"...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 07 avril 2010

PIERROT : QUOI, tu oserais faire ça ???... J'te cause plus...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 07 avril 2010

LAURENT-MJB : Pourquoi, j'ai écrit une bétise sur la sécurité routière ???...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 07 avril 2010

DR SANGSUE : Heuuuuuu, je sais pas !

Écrit par : Minijupe | mercredi, 07 avril 2010

Les commentaires sont fermés.