Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 février 2010

Retour

Venise et Carnaval

Scène de la vie courante

 

Vue de la Place St Marc

 

Qui a dit que c'était Dalton ???

 

À gauche : Joëlle (Le Chemin du Bonheur)

 

Curieux déguisement...

 

Vous le reconnaissez ? Maurice Olivari (TF1)

 

Belle paire de fesses !!!

 

Mais oui, c'est elle !!!...

 

Lui aussi était là !!!

Patience, les (vraies) photos arrivent...

Commentaires

J'aime beaucoup celles avec les reflets ; c'est un bonheur d'être la bas pour le carnaval

Écrit par : larhune64 | lundi, 15 février 2010

Entre George et une paire de fesses, je ne peux pas rêver mieux comme place!

Écrit par : juillev | mardi, 16 février 2010

c'était pas DALTON???? je croyais qu'il était déguisé aussi.......

Écrit par : boutfil | mardi, 16 février 2010

Bon séjour, profites en bien. Ta vue de la place Saint Marc est... bien vue.

Écrit par : Dr Sangsue | mercredi, 17 février 2010

il y en a une que je crois avoir reconnue...

Écrit par : arachnée | mercredi, 17 février 2010

Les chiens sont trop drôles !!

Écrit par : Stephane | mercredi, 17 février 2010

Ben c'est qui elle ? meme Dalton il se déguise ?
pfff...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 18 février 2010

LARHUNE64 : Connaisseur, belle paire de fesses, n'est ce pas ???

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 février 2010

JUILLEV : Elles nous ont occupé un certain temps, ces fesses...

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 février 2010

BOUTFIL : Tu es excusée, tu ne le connais pas...

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 février 2010

DR SANGSUE : Le reflet, très bon sujet pour la photo !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 février 2010

ARACHNÉE : Ah bon, c'est la tienne en photo ???...

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 février 2010

STEPHANE : J'ai eu la chance qu'elles ne me disent rien quand j'ai fait la photo !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 février 2010

PIERROT : Tu l'aurais apprécié si tu étais venu, elle est super sympa, c'est pour ça que c'est ma copine !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 février 2010

Très belles photos ! Les jeux de reflets sont superbes !

Comme je le disais en réponse à votre message sur mon blog, vous m'avez bien dans vos photos ! Je suis à droite sur la photo avec Joëlle. :-)

Écrit par : Perrine | dimanche, 21 février 2010

Superbes Photos !!!
On a du se croiser :)

Écrit par : OYE-Photo | dimanche, 21 février 2010

Extra les reflets dans les boules !!!

Écrit par : Francis | lundi, 22 février 2010

PERRINE : Bienvenue chez moi.

Contente alors, d'avoir fait votre connaissance, sans le savoir !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 22 février 2010

OYE-PHOTO : Bienvenue ici. Vos photos aussi sont de toute beauté !!!

C'est obligé que nous nous sommes croisés... ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 22 février 2010

FRANCIS : Les reflets, une mine d'or pour le photographe qui sait s'en servir !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 22 février 2010

Les commentaires sont fermés.