Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 janvier 2010

CPAM

Je classe cette note dans la rubrique "Humour"

n'ayant pas de rubrique "Lamentable !!!"...


Voici le courrier que j'ai reçu ce lundi, venant de ma Caisse Primaire


"Lyon le 20 janvier 2010

Madame,

Conformément à l'avis émis par le Médecin Conseil, le docteur P. N., je vous informe que la CPAM a décidé de vous prendre en charge au titre de l'article L324 et R324.1 du code de la Sécurité Sociale pour le règlement de vos indemnités journalières à compter du 14/08/2009.

Au terme de ces articles, je vous rappelle que vous êtes tenu :

* de suivre les traitements prescrits.

* de vous rendre à toutes les convocations du Service Médical.

* de vous abstenir de toute activité non autorisée par la Caisse.

* de suivre toutes les prescriptions de rééducation ou reclassement professionnel.

* de respecter les heures de sorties autorisées par le praticien.

En cas de non-respect de ces dispositions, la Caisse peut suspendre, réduire ou supprimer le service des prestations en espèces.

Je vous prie d'agréer... etc... M. 2C"


Pour info, j'ai repris mon travail à mi-temps thérapeutique depuis le lundi 04 janvier 2010...


C'est pas ça qu'on appelle la :

"LENTEUR  ADMINISTRATIVE" ???...

Commentaires

On ne demande pas que les gens se tuent au travail ; mais quand même faut pas pousser ; il faudrait échanger les jobs de temps en temps

Écrit par : larhune64 | vendredi, 29 janvier 2010

En ce qui concerne les remboursements c'est assez rapide... de ce côté là je n'ai pas à me plaindre...

Écrit par : Bruno | samedi, 30 janvier 2010

Ils ont du avoir une panne informatique ;-).

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 30 janvier 2010

Ah là là...
Il se trouve que je suis dans de gros problèmes de santé, et au non du "confort du malade" (sic, au téléphone) on n'a pas idée de ce que sait inventer la CPAM.

"Je classe cette note dans la rubrique "Humour"
n'ayant pas de rubrique "Lamentable !!!"..." dites-vous.
... Et tout est dit...

Meilleure santé à vous.
Amandier

Écrit par : Amandier | samedi, 30 janvier 2010

au "NOM", pas au non !!!!!

Écrit par : Amandier | samedi, 30 janvier 2010

lamentable??? vous avez dit lamentable????

je trouve qu'ils sont cons, mais bon........

Écrit par : boutfil | samedi, 30 janvier 2010

Peut-être ont-ils tout simplement pris le temps de bien étudier le dossier ... :-)))

OK, je sors ...

Écrit par : Stephane | dimanche, 31 janvier 2010

Mais non, mais non. Tu es médisante...
Bises Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 31 janvier 2010

est-ce que cela marche avec ce lien ?
Bises Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 31 janvier 2010

Je crois que non. Bon voyons avec celui-ci.
Bises Kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 31 janvier 2010

la neige t'a engourdie ?
Bises kinia

Écrit par : kinia | lundi, 01 février 2010

LARHUNE64 : Et pourtant, ils y en a qui le font... se tuer au travail ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

BRUNO : Pas de souci, j'ai bien touché, normalement, mes indemnités !!! Heureusement ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

DR SANGSUE : Ahhhh, tu les soutiens en plus !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

AMANDIER : A vous aussi la santé !!! Il faut se serrer les coudes

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

AMANDIER : J'avais rectifié ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

BOUTFIL : Au moins, tu ne tournes pas autour du pot !!!! C'est clair !!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

STEPHANE : Heureusement qu'ils ne m'ont pas convoqué, j'aurai eu droit à rien... ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

KINIA : Moi, médisante ???...

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

KINIA : T'as un souci avec tes liens Internet, Tu veux des cours ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

KINIA : Et toi, tu sais plus écrire ton adresse ???... J'attends toujours...

Écrit par : Minijupe | lundi, 01 février 2010

Allons voyons ! un peu d'objectivité.... n'oubliez pas que toute la médecine française (et donc les organismes tels que la CPAM) ont été fort utilement mobilisés par la grippe.... !!!

Écrit par : Francis | mardi, 02 février 2010

FRANCIS : Ah bon ??? Tu sors ça d'où, toi ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 04 février 2010

Passant par hasard sur ce blog, je tenais à vous préciser que le fameux art L 324-1 de votre courrier concerne uniquement les arrêts supérieurs à 6 mois, ce qui aurait été la longueur de votre arrêt le 14 janvier si vous n'aviez pas repris à temps partiel. Donc, ce courrier vous indiquait seulement que le médecin conseil de la cpam donnait son accord à une éventuelle prolongation de vos indemnités, mais effectivement, ce type de courrier n'est pas toujours trés clair...

Écrit par : petitejuriste | mercredi, 10 février 2010

PETITE JURISTE : Merci de votre passage ici.

6 mois au 14 février, pas janvier...

En attendant, je n'ai toujours pas reçu mon complément de salaire pour janvier, le formulaire étant mal rempli, ils n'ont même pas pris la peine de m'en informer !!!!!!!!!! Comme si on avait un cancer pour le plaisir !!!!!

Ils font vraiment tout pour se faire critiquer. "LAMENTABLE", ce mot va bien...

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 février 2010

Les commentaires sont fermés.