Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 décembre 2009

Essi

Essi : Buranelli ou Buranei

Je sais pas pourquoi, je les adore !!!

J'en ai donc acheté de différentes marques

Pour faire un essai comparatif

Ce qui m'a surpris, c'est de trouver

Au dos du paquet, l'inscription suivante :

Il serait temps que l'on fasse la même chose

N'est ce pas Mr LU & AUTRES !!!...

19:20 Publié dans Plaisirs du palais | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : venise, burano, ogm, lu, biscuiterie |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Merci pour ton passage chez moi. je te souhaite de bonnes fêtes

Écrit par : france | dimanche, 27 décembre 2009

Pour la mention sans OGM qui n'est d'ailleurs pas obligatoire, il faut que le produit contienne une proportion importante de farine de Maïs.
Mais il me semble que ça commence à être inscrit sur certains gâteaux...
Comme je suis sans gluten, c'est inscrit partout puisque la farine de blé est remplacée par le riz et le maïs !
Tu ne sais pas pourquoi tu les adores, mais c'est parce qu'ils sont bons !!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous et bonne soirée !!!

Écrit par : Virginie Zélie | dimanche, 27 décembre 2009

Hou la gourmande ! ;o)

Écrit par : Marcus | dimanche, 27 décembre 2009

Spèce de gourmande, VA !

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 01 janvier 2010

FRANCE : Bonne Année à toi

Écrit par : Minijupe | vendredi, 01 janvier 2010

VIRGINIE : Mais ce n'est pas fait avec de la farine de maïs en plus !!!

Ca ne doit pas toujours être évident pour toi, le sans gluten !!!

J'espère que tu as bien profité quand même des fêtes, je te souhaite une très bonne année

Écrit par : Minijupe | vendredi, 01 janvier 2010

MARCUS : Mais tes gâteaux de l'Ile de Ré sont succulents aussi !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 01 janvier 2010

PIERROT : Attends d'y goûter en février...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 01 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.