Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 novembre 2009

Venise

Voilà, je vous abandonne pour quelques jours

31 mois que je n'y suis pas allée

C'est trop pour moi !!!

Je décolle tout à l'heure à 16h20 de St Exupéry

A 17h40, Venise sera à mes pieds

Le bateau-taxi nous attendra

Hôtel au bord du Grand Canal...

Ce sera mon 6ème voyage

Promis, je penserai à vous !!!

13:00 Publié dans Venise | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : venise, easyjet, italie, lagune, voyage |  Facebook | | | | Pin it! |