Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 15 novembre 2009

Sans papier

Aujourd'hui, je peux bien l'avouer

Depuis le 18 août 2008,

J'hébergeais un "Sans-Papier"...

Attention, il n'était pas clandestin

Il n'est pas arrivé

Planqué dans le coffre de ma voiture !!!

J'avais eu pitié quand je l'avais vu

Tout seul, au milieu de toutes ces filles

Mais il fallait que je prenne une décision

Il ne pouvait pas rester comme ça,

Anonyme...

Alors j'ai engagé les démarches administratives.

J'ai été convoquée, à Cluny, aujourd'hui

Numéro : 106 sur la liste

Quand je suis arrivée, il y en avait partout

Des grands, des petits, des grincheux, des poilus...

Des blancs, des noirs, des marrons aussi

Pire, certains avaient même les 3 couleurs !!!

Il a fallu qu'il fasse voir ses dents, ses oreilles,

Qu'il se laisse mesurer, admirer un peu aussi

Finalement le verdict est tombé :

A P T E

Dalton de l'Oasis des Noyarets

Est donc reconnu officiellement sur le

Livre des Origines Françaises (L.O.F.)

Ca méritait bien une photo !!!

Commentaires

HA OUI ! j'le reconnais, c'est celui qui m'a bouffé mes godasses...
il est enregistré au lof, alors ?
j'espère qu'il va arroser ça, j'parle pas du pied des réverbères, hein mini ?
bise mini, et panpan cucul à ce quadrupède au nom de noble...
ps : : ayé la mise à jour de mon iphone est faite, version 3, etc...y a meme une brosse à dents maintenant, j'te jure...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 15 novembre 2009

Trop mignon ce sans papier. Merci à ton commentaire chez moi qui m'a permis de venir faire ta connaissance...et la sienne. A bientôt.

Écrit par : tanette | dimanche, 15 novembre 2009

Trop fort :)
Il a l'air fier maintenant qu'il est enregistré :)
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | dimanche, 15 novembre 2009

Il pourra etre controlé dans la rue, maintenant, pfff...

Écrit par : un flic | lundi, 16 novembre 2009

Merci de ta visite ! Il a fière allure, ça aurait été dommage qu'il reste dans l'anonymat, il mérite mieux que ça ! Bises et bonne journée

Écrit par : jackline64 | lundi, 16 novembre 2009

Dalton, écoute-moi bien. Maintenant il faut t'intéresser aux filles.
Parce que pour l'instant c'est un peu la honte, non ?

Écrit par : Joyce | lundi, 16 novembre 2009

la photo ne prouve pas qu'il a été régularisé... encore un coup de commuication !!!

Écrit par : Francis | lundi, 16 novembre 2009

Bravo pour le suspens ! Je ne l'ai pas vu arriver !
Tu crois que je risque quelque chose avec ma toutoune de 14 ans dont j'ignore la marque ?
Bises Kinia

Écrit par : kinia | lundi, 16 novembre 2009

Respect !

Écrit par : Marcus | lundi, 16 novembre 2009

non mais, après ton téléphone de bobo, voilà que tu nous fait dans le chien de luxe!!!!

maintenant il est encore plus beau alors????il va pouvoir courir après les minettes de sa tribu???atention aux batardes, elles sont attirantes monseigneir!!!!!!


bises à vous 2

Écrit par : boutfil | lundi, 16 novembre 2009

Quel craneur ce clebs !

Écrit par : le Pierrot | mardi, 17 novembre 2009

PIERROT : Ca y est, il a pissé sur le juge...

Il ne doit plus marcher parce que tu ne m'as pas rappeler depuis... ;o))

PS : J'ai réservé le Vaporetto pour Venise...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

TANETTE : Bienvenue à toi (j'l'ai p't'être déjà écrit ???)

Un vrai jouet, crois-moi !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

LAURENT : Je lui ai appris à poser pour les photos !!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

LE FLIC : J't'ai démasqué... et je vais te lancer le Dalton aux fesses...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

JACKLINE : Bienvenue ici aussi.

Elles sont belles tes photos !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

JOYCE : Je lui ai fait lire ton comm, je te garde un petit quand il aura compris comment s'y prendre...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

FRANCIS : Alors, tu patientes 2 mois (délai administratif) et je te fournis la preuve !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

MARCUS : Enfin, n'exagère rien ;o))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

KINIA : Non, y a prescription !!!...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

BOUTFIL : Pour l'instant, je te rassure, c'est toujours après sa balle qu'il court !!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

PIERROT : Je l'ai bien dressé, hein ???...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 18 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.