Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 29 septembre 2009

TCL

 

G R È V E  DES  T C L


Y  EN  A  MARRE !!!!!

 

Est-ce que ces personnes vont encore "emmerder" le pauvre citoyen que nous sommes encore longtemps ???

Citoyen qui, rappelons-le, ne peut absolument rien faire pour eux !!!!

Ont-ils pensé, par exemple, à faire monter les gens gratuitement ???

Ce qui permettrait de les faire adhérer à leur mouvement qui deviendrait plus populaire et pénaliserait fortement leur direction...

Comme ils font tout le contraire, ils rendent les usagers agressifs envers eux, après ils s'étonneront de se faire agresser verbalement ou différemment...

Je pousse ce cri de colère car j'ai du laisser ma voiture à mon fils, pour lui éviter une heure de marche à l'aller et une heure de marche au retour pour aller bosser. Et moi je me retrouve bloquer à la campagne, sans transport en commun possible, pourtant ils ne sont pas en grève, eux, dans le département...

Il serait donc important que tous les usagers des TCL fassent un geste :


NE  PAYER  PAS...

 

VOTRE  ABONNEMENT

 

D'OCTOBRE !!!

Commentaires

c'est récurrent ..je me souviens quand j'habitais à Lyon!!
Mon fils habite dans les Monts d'or et travaille à l'aéroport de st Ex... et il n a pas son permis..j'imagine la galère pour lui!
biz Mini

Écrit par : Arachnée | mardi, 29 septembre 2009

ben moi pas de problème, j'ai ma voiture ! hi hi !!!!

Écrit par : marie | mardi, 29 septembre 2009

C'est ma foi vrai, je me suis fait avoir par une grève il y a plus de trente ans, en débarquant à Perrache au petit matin. Taxi pour aller à Bron :o((

Écrit par : Marcus | mardi, 29 septembre 2009

Tout n'est pas perdu dans cette boîte, les chauffeurs ne sautent pas encore dans le Rhône depuis pont de la guille.

Écrit par : Marcus | mardi, 29 septembre 2009

T'as qu'a acheter un vélo !
bise Marie, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 30 septembre 2009

J'ai bien l'impression qu'ils ont réussi à t'énerver là ....
Bon courage ! bisous bisous

Écrit par : Chriss | mercredi, 30 septembre 2009

y'a pas qu'elle !
Font plus de mal à l'économie que la grippe H1N1 eux ...

Tu as raison Minijupe, il faut lancer la révolte des usagers, parce que eux, ils paient et l'abonnement, et le trajet en voiture ... ( Et quand il y aura un péage en plus .... devinez qui est le dindon de la farce ? ) Et ça, ça fera peut être bouger la direction, parce qu'elle elle peut tenir longtemps : elle encaisse les abonnements, ne paie pas les chauffeurs et ne dépense rien pour rouler... C'est tout bénef !

Écrit par : vivi | mercredi, 30 septembre 2009

Galère !
Misère !
C'est vraiment la chienlit... la merde ...la chiotte...

Marilyn dans le 8ème va à l'IUFM Croix Rousse à vélo
Rémi idem 8ème Terreaux

Hier j'ai tout entendu
je leur ai dit "ne payez pas !!"

ils vont se faire un bon " bénéfice ces TCL"

la barbe , je plains tous ces gens pris en otage par des CONS de TCL
T = très

C= connard trop payé

L= Lyonnais

Bisous

Écrit par : Michèle | mercredi, 30 septembre 2009

Avoue Mini, c'est toi qui a fait le coup, pas vrai ? :o)

Écrit par : Marcus | mercredi, 30 septembre 2009

c est vrai, c est lourd les grèves de transports . Mais le moyen de pression est particulier soit ils ne roulent pas ça emmerde les usagers, si ils prennent le bus et ne font pas payer les gens mais avec les abonnements , j ai peur qu il n y ait pas beaucoup de perte au contraire "tout benef : des bus qui roulent et des chauffeurs qu on ne paie pas, et les usagers heureux..."

Bref oui là il faut effectivement ne pas payer son abonnement octobre c est la bonne solution

Écrit par : Lénia | mercredi, 30 septembre 2009

Ton idée de faire monter les gens gratuitement est une bonne idée.

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 02 octobre 2009

ARACHNÉE : Salaire d'embauche aux TCL : 1500 € net... les pauvres !!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

MARIE : Et dans les bocages normands, on peut couper à travers champs ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

MARCUS : Il y avait déjà des grèves il y a 30 ans !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

MARCUS : Le niveau du Rhône est trop haut ou le pont trop bas....

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

LE PIERROT : Tu dois bien savoir que je peux pas faire de vélo !!!! Juste de la trottinette ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

CHRISS : Pas du tout, ils me font faire des économies car je ne vais pas flâner à Lyon !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

VIVI : Tiens la grippe au fait, on n'en entend moins ou plus parler ???...

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

MICHELLE : Croix rousse à vélo, il faut des cuisses pour monter les pentes !!!!

Tu l'as dit : ils nous emmerdent ces nantis de TCL (1500 € net à l'embauche, oui je sais je me répète !!!)

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

MARCUS : J'ai pas le choix, il faut que je trouve des sujets pour mon blog... ;o))

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

LENIA : Mon fils n'a pas payé le sien, mais je ne pense pas qu'en ce moment il y ai beaucoup de contrôle !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

DR SANGSUE : Mais je crois que légalement, ils n'en n'ont pas le droit !!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 03 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.