Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 septembre 2009

Le Caoch

Bande Annonce

Synopsis : Chêne est un coach renommé qui accumule les succès professionnels. Mais c'est aussi un joueur invétéré qui a des dettes colossales. A bout de patience, sa femme le quitte. Pris à la gorge par ses créanciers, Chêne accepte un contrat qui peut le sauver : coacher à son insu Patrick Marmignon, un directeur très singulier qui semble être le pire coaché imaginable.

J'en cherche un...

Commentaires

Deux acteurs que j'aime bien, mais bon méfions nous du sujet on peut en avoir vite fait le tour.... Mais tu chercheS un coach de quoi ???!!!!!
Parce que maintenant, il y en a pour tout !!!!!!!!!!!!! J'en ai même vu qui viennent chez toi pour t'expliquer comment bien ranger ta maison et vu le prix autant s'offrir une armoire supplémentaire !
Bien dressé Dalton peut faire l'affaire !!!
Bisous et belle journée....

Écrit par : Virginie | mardi, 22 septembre 2009

oui, il faut préciser ta demande, Virginie à raison!!!!!

ça va bien toi????

bizzzzzzzzzzzz

Écrit par : boutfil | mercredi, 23 septembre 2009

ben oui, nous insistons, tu cherches un coach pour quoi ..... ou peut-être un directeur très singulier ? ... m'est d'avis que le 2ème pourrait se révéler plus rentable !

Écrit par : marie | mercredi, 23 septembre 2009

Pourquoi cherches tu un coach, pour ton blog ? Je ne comprends pas, tu n'en a pas besoin, alors pourquoi un coach ?

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 24 septembre 2009

VIRGINIE : Pour ranger mon bureau, ça me serait utile !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 25 septembre 2009

BOUTFIL : Déjà, je voudrais un coach mâle... ;o))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 25 septembre 2009

MARIE : Un qui pourrait m'aider à être zen par exemple car malgré ce que j'ai passé, j'attache toujours trop d'importance à des détails !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 25 septembre 2009

DR SANGSUE : Pour réduire ma consommation de chocolat...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 25 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.