Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 16 août 2009

Point...

F I N A L  ???...

 

Voilà mon planning sportif du 1er au 15 août

- FOOTING : 5 h 20

- RANDO : 16 h 10

- BALADES DALTON : 10 h 20

J'ai profité au maximum de tous ces plaisirs avec Dalton


Je réapparaitrai (peut-être) sur ce blog

Quand je pourrai (de nouveau) faire chacune de ces activités...

Je vous abandonne donc, pour un très long moment...

 

Commentaires

A très bientôt, reviens nous vite et en pleine forme.

Écrit par : Dr Sangsue | lundi, 17 août 2009

Reviens dès que tu peux faire un coucou.
Courage

Écrit par : Angélita | lundi, 17 août 2009

Je te souhaite tout le courage que tu as besoin. Fais nous un coucou à ton retour.
Bizzz

Écrit par : Laurent | lundi, 17 août 2009

tu reviendras ...

Écrit par : marie | lundi, 17 août 2009

Bon courage

Écrit par : alain | lundi, 17 août 2009

Mes pensées t'accompagnent...
A très bientôt
Bisou

Écrit par : Pom | lundi, 17 août 2009

Oh, elle est vraiment jolie, la fille qui tient le chien dans ses bras.
Il y a des jours comme ça ou j'aimerai bien être un clébard.
Tiens je vais demander à être réincarné en Jack Russel. ;o)
Prend bien soin de toi Mini. A bientôt.

Écrit par : Marcus | lundi, 17 août 2009

O temps suspends ton vol.... mais tu peux nous faire coucou sans ton planning sportif ? si tu nous parlais de Venise que tu connais si bien ? bisous

Écrit par : Francis | mardi, 18 août 2009

manifestement tu n'auras pas internet dans ton hopital..
plein de pensées pour toi Marie
je vais parler de toi sur mon blog..
take care et gros baisers

Écrit par : pascal | mardi, 18 août 2009

je t'envoie une brassée de courage !

le moral coûte que coûte !

même si nous ne nous connaissons pas....je ne suis pas loin de toi

toutes mes pensées positives t'accompagnent !

il faut encore y croire .

Écrit par : Michèle | mardi, 18 août 2009

Ton planning Marie est le premier d'une grande série et il faut bien que Dalton se dépense...
Bises, courage et prends soin de toi et à très bientôt surtout ...

Pour le petit village, ce n'est pas le sud, ni la montagne !
C'est Ste Suzanne en Mayenne à côté de chez moi...

Écrit par : Virginie | mardi, 18 août 2009

Dalton va avoir besoin de courir à ton retour, donc il va falloir que tu te remettes vite fait

je fait un message pour toi sur facebook

je t'embrasse tout plein

Écrit par : boutfil | mardi, 18 août 2009

Courage courage courage !

Écrit par : freehug | mercredi, 19 août 2009

....oui "freehug" c'est vrai , il en faut !

je lui en envoie un plein "TGV"

Écrit par : Michèle | mercredi, 19 août 2009

Merde ! Eh oui j'ose le dire ! Je n'ai pas l'habitude de jurer et encore moins par écrit mais Merde !
Dire que c'est grâce à toi que j'ai découverts tous ces copains internautes. En qualité de chef de meute tu te dois de revenir et plus vite que cela s'il te plait. Non mais.
Et puis tu ne m'a toujours pas donné de réponse à ma question !
En résumé, je t'attends ainsi que tous les autres.
Alors tu nous fais le plaisir de te soigner et correctement.
Je te préviens que si ce n'est pas le cas, je viens te soigner moi-même et là attention, je serais impossible avec l'observance thérapeutique.
Bon je t'envoie plein de bisous et j'attends toujours ma réponse.
Kinia

Écrit par : kinia | mercredi, 19 août 2009

T'es peut-être pas obligé d'attendre de refaire chacune de ces activités pour réapparaître ici, dans cette partie de ton chez toi.

Écrit par : F. | jeudi, 20 août 2009

QUE TU SORTES VICTORIEUSE

DE CETTE EPREUVE

KINIA EST TRES PRES DE TOI

NE PAS ETRE SEULE

BISES COURAGEUSES

Écrit par : Michèle | vendredi, 21 août 2009

Un petit coucou en passant :)
On croise les doigts en pensant à toi.
Courage

Écrit par : Laurent | samedi, 22 août 2009

Par l'amie Boutfil les nouvelles sont bonnes... bientôt le retour Maison !!! bises

Écrit par : Francis | mardi, 25 août 2009

oh !! je suis triste alors !! tu nous quittes ? tu enfiles ta mini jupe et hop ! plus rien ?

j'éspère de tout coeur que ce n'est qu'un aurevoir !!

Écrit par : jean-philippe | mardi, 25 août 2009

c'est bien les nouvelles par boutfil...je n'ai malheureusement pas ton téléphone mais quand tu reviendras tu liras mon coucou suisse et accueillera un gros bisou au chocolat suisse à 75% de cacao sur les 2 joues! à bientôt Marie!

Écrit par : cathiminie | mercredi, 26 août 2009

Juste un bisou en passant vite fait ma belle...
et panpan cucul à qui tu sais...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 01 septembre 2009

DR SANGSUE : 4 semaines déjà, le retour...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

ANGELITA : Je crois que je peux revenir...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

LAURENT : Voilà, je reviens...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

MARIE : Bien sûr !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

ALAIN : Bienvenue ici.

Le courage ne m'a pas abandonné...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

POM X 3 : J'en ai eu besoin...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

MARCUS : Pas de problème, il est pas jaloux le Dalton :o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

FRANCIS : Venise c'est pour très bientôt...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

PASCAL : J'avais la clim, je pouvais pas tout avoir !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

MICHELE : Beinvenue

J'ai suivi tes conseils...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

VIRGINIE : Bienvenue.

Il faut que je me retienne, j'ai déjà les baskets qui frémissent...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

BOUTFIL : Il faut que je t'appelle demain...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

FREEHUG : Il en reste encore...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

MICHELE : C'est pour ça que j'en ai encore, merci pour le tgv ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

KINIA : Moi qui ne fréquentais pas les infirmières, j'en ai eu que des sympas !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

très contente pour toi , il semble que tu reviens ...heureuse !

au plaisir j'espère

merci d'avoir répondu à mes coms

:)

Écrit par : Michèle | lundi, 14 septembre 2009

F. : Il vaut mieux que je revienne, t'as raison...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

MICHELE : Merci !!

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

LAURENT : C'est pour ça que je reviens...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

FRANCIS : Je la remercie

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

JEAN-PHIL : la mini, pour l'instant, est accrochée dans la penderie...

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

CATHIE : J'ai failli le mettre mon numéro, mais j'ai pas osé !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

PIERROT : T'es arrivé ???

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

MICHELE : Ca fait plaisir de reprendre ;o))

Écrit par : Minijupe | lundi, 14 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.