Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 juillet 2009

Hummmm

Par un chaud après-midi lyonnais,

Certaines se laissent aller

À quelques grammes de gourmandises...

 

 

Pendant ce temps,

A quelques kilomètres de là,

Un autre s'adonne à un tout autre plaisir...


Dalton : tu n'en auras pas d'autre !!!!

Ce soir c'était glace citron-meringue...