Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 24 juin 2009

Au bloc

Mini, s'excuse de cette interruption momentanée

De l'image et des écrits...

Il faut qu'elle offre son corps à la science

J'espère qu'ils ne se tromperont pas de morceau !!!

 

Si tout se passe bien je serai de retour dans 48h environ

Sinon, sans nouvelles sous 7 jours,

Considérez que la situation est grave

Mais pas encore désespéré....

15 jours et plus

Pensez à l'avenir de Dalton !!!

Commentaires

on attends ton retour très impatiemment....ne drague pas le chirurgien..ça les déconcentre....
très gros bisous

Écrit par : boutfil | jeudi, 25 juin 2009

Meilleurs vœux de rétablissement, je sais ce n'est pas original, mais le cœur y est. J'aurais bien tenté le mot de Cambronne...

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 25 juin 2009

bon ben merde alors...donne nous des nouvelles au plus vite...je croise tous les doigts pour que ça se passe bien! et pour Dalton ben...attends toi à ce qu'il ait fait des tas de conneries pendant ton absence!

Écrit par : cathiminie | jeudi, 25 juin 2009

dis pas de conneries stp..et tu reviens en pleine forme très vite! je vais essayer de te tel sur portable d'ici le week end..
Grosses bise Mini M

Écrit par : Pascal | jeudi, 25 juin 2009

On t'attend dans 48 h

Écrit par : Angélita | vendredi, 26 juin 2009

Quelle chance tu vas pouvoir mettre leur jolie blouse et on poura voir tes fesses!

Écrit par : Pom | vendredi, 26 juin 2009

BOUTFIL : Ahhhhh, le chir, pas mal.....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 28 juin 2009

DR SANGSUE : Heureusement que "le coeur y est" sinon, je ne pourrais plus vivre !!! ;o)))

Écrit par : Minijupe | dimanche, 28 juin 2009

CATHIE : J'aime mieux que ce soit toi qui croise les doigts plutôt que le chirurgien !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 28 juin 2009

PASCAL : J'avais même écrit mes dernières volontés....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 28 juin 2009

ANGELITA : J'ai respecté les délais !!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 28 juin 2009

POM X 3 : On voyait que ça même car les boutons pressions ne fermés plus !!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 28 juin 2009

j'ai été opéré il y a 5 ans pour une double hernie, j'avais écrit qq lignes au cas où.... content que tout aille bien.... !!!

Écrit par : Francis | mercredi, 15 juillet 2009

FRANCIS : C'est bête, mais je fais toujours une sorte de testament que je glisse dans mes affaires au cas où je ne me réveillerai pas... :o))

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.