Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 31 mai 2009

Nadal

Mon Chouchou n'est plus !!!!

En 2005, alors que je passais 16h par jour dans mon lit,

Il m'a apporté un rayon de soleil dans la maladie

Une page de ma vie qui se tourne...

RAFA, reviens vite l'année prochaine !!!

22:30 Publié dans Sports | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : rafael nadal, roland garros, tennis, paris |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Tu n'avais pas qu'à te moquer d'Amélie.
Tralalilalère !!!!!!! (lol)

Écrit par : kinia | dimanche, 31 mai 2009

tu sais quoi? en voyant le match, j'ai pensé à toi.....il est vraiment simpa et sain ce petit gars, mais t'en fait pas va, il gagneras la prochaine fois.....

Écrit par : boutfil | dimanche, 31 mai 2009

Tous les grands champions perdent aussi.
Federer va peut-être gagner à moins que l'on ait un Français.

Écrit par : Angélita | lundi, 01 juin 2009

Il est bien mignon (sur cette photo), on a très envie de le réconforter....

Écrit par : Pom | lundi, 01 juin 2009

Un français gagnant à Rolland Garros ??? Le dernier, il me semble que cela remonte à bien loin (pardon Yannick). C'est un peu comme gagner à l'Eurovision, Marie Myriam n'est pas prête d'être remplacée.
Ceci dit, si un français gagne ce fichu tennis, je serais la première à applaudir des 2 mains.

Écrit par : kinia | lundi, 01 juin 2009

KINIA : Méchante !!! J'y peux rien, j'ai un faible pour les hommes ;o)))

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

BOUTFIL : Mais oui, il ne faut pas "l'enterrer" si vite ;o))

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

ANGELITA : Fédérer, il revient de loin !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

POM X 3 : Ahhhhhh ouiiiiiiii, le serrer dans mes bras....

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

KINIA : Tu ne t'useras pas les mains.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

je préfère les hommes aussi mais je n'aime pas quand on enterre les gens trop vite.
Et puis, pour une fois que je te prends à ton propre piège, je ne pouvais pas le louper.......(mdr)

Écrit par : kinia | mardi, 02 juin 2009

On ne sait jamais ! Je te promets que si j'ai raison, tu m'offriras ...... je réfléchi à mon souhait et on en reparle.

Écrit par : kinia | mardi, 02 juin 2009

KINIA : Pour cette année, je dois être à l'abri, je ne pense pas que MONFILS battera FEDERER...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 03 juin 2009

Méfies-toi, je réfléchis.

Écrit par : kinia | mercredi, 03 juin 2009

KINIA : Voilà, c'est fait, Exit les Français !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 04 juin 2009

Avoues que cela t'aurait fait bizarre du contraire.
Dire que je t'avais trouvé un super gage......
kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 04 juin 2009

KINIA : J'avoue et même pas sous la torture ;o))))

Écrit par : Minijupe | samedi, 06 juin 2009

Le gage : rappelles-moi et je te le dirais. kinia

Écrit par : kinia | dimanche, 07 juin 2009

KINIA : Fais-moi un mail, tu as l'adresse sur le côté !!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 09 juin 2009

Les commentaires sont fermés.