Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 mai 2009

Arrêtez...

Je vais vomir !!!

 

J'en crois pas mes yeux, j'ai découvert cette affiche hier


Monsieur "C'est d'la Merde" n'a aucun scrupule !!!!!

Pour le fric lui aussi est prêt à tout !!!!!

Qu'il se lance dans la politique

Il a visiblement toutes les "qualités" pour réussir.....

C'est comme si José Bové faisait de la pub pour MacDo !!!

COFFE, je te hais !!!!!

Commentaires

Woué là je suis bien étonnée!!!?

Écrit par : Pom | vendredi, 29 mai 2009

Ouais, c'est gonflé !
Il devrait faire de la pub pour Vahiné.
Une chose sûre, il ne va certainement pas y faire ses courses.
Ne serait-il pas en train de scier la branche sur laquelle il s'était assis ?

Écrit par : Marcus | samedi, 30 mai 2009

ouai, ça m'a choquée moi aussi ! à quand la pub pour le mac do ?!!!!!

Écrit par : marie | samedi, 30 mai 2009

POM X 3 : La honte ne le gêne pas visiblement !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 mai 2009

MARCUS : Qu'il la scie complètement, c'est tout ce qu'il mérite !!!

P. S. : j'ai rajouté une phrase...

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 mai 2009

MARIE : Tu n'es pas toute seule dans ce cas.

Et avec ses grosses lunettes, ça finit le tableau !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 mai 2009

C'est dingue

Écrit par : BABYLONEZOO | samedi, 30 mai 2009

BABYLONEZOO : Honte à lui !!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 30 mai 2009

Faut le comprendre... Il a une famille à nourrir...

Écrit par : F. | samedi, 30 mai 2009

Oui et non, je dois reconnaître que LIDL choisit bien ses marques, sincèrement. Alors pourquoi pas LEADER, a voir...

Il est vrai que c'est un peu surprenant...

Vive les miracles de la PUB !

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 30 mai 2009

Moi, j'essaie déjà d'avoir à manger.
Mais j'avoue que CE personnage pour CETTE campagne, cela m'a choqué aussi.
La seule chose qui me rassure c'est que c'est pour du fric.

Je veux bien faire de la pub pour avoir des sous.
Je ne suis pas vénale mais la vie est dure en ce moment et je crois qu'il n'y a pas que pour moi, sinon on me plaindrait.

ps : Minijupe, sans te commander, s'il te plaît retournes sur le site du Dr Sangsue sur ses pages, le père de l'homme bionique est mort et j'ai la teigne, tu vas en apprendre encore sur moi.
A+ kinia

Écrit par : kinia | samedi, 30 mai 2009

je n'ai pas copié.....je n'avais pas vu ton blog depuis 2jours ( j'ai des excuses.....)
mais de toute façon, moi aussi j'en suis restée baba......

y'en a, rien ne les arrête et surtout pas la honte et le ridicule...ils en vivent......

Écrit par : boutfil | dimanche, 31 mai 2009

C est clair qu il se fout de la gueule du monde !!!! faudrait demander au petit producteur se qui ils en pensent lors de l eission de Michel Drucker !!!

Écrit par : Frederic | mardi, 02 juin 2009

BOUTFIL : Ils en vivent très bien même !!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

FRED : Qu'on lui casse la figure en public ;o)))))))

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

DR SANGSUE : Combien le "cachet" du miracle ???...

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

KINIA : Pas de honte à être vénale, il y en a pleins qui ne se gênent pas !!!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 02 juin 2009

moi je l ai vu cet aprem ... et ma réaction a été la même que la tienne

des bises

Écrit par : Lenia | jeudi, 03 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.