Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 mai 2009

Hier

Randonnée de 4h au Mézenc,

Voici les moments forts du parcours

Les Estables (43), le Mont Mézenc

 

 

Des champs entier de jonquilles, j'ai vu

 

 

Ces fameuses vaches qui produisent "Le Fin Gras du Mézenc"

 

La halte casse-croûte : plaisir des yeux !!!

 

Des séquelles d'une récente tempête

 

Le Rocher Tourte 1535 m


Le sommet du Mont Gerbier 1551 m

 

Bien suivre les balisages...

 

Le Mont Mézenc 1753 m

Mon lieu d'évasion, de méditation...

Commentaires

Quest-ce qu'il est mimi ton Dalton, sur le rocher. Un peu las, peut-être, de cavaler avec ses petites pattes ?

Écrit par : Marcus | dimanche, 24 mai 2009

Une bien belle balade enfin une "bonne marche"

La nature, c'est vrai, c'est beau, calme (pas toujours) et reposant.

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 24 mai 2009

et des champs entiers de vaches que t'as vu......

Écrit par : boufil | lundi, 25 mai 2009

Eh ! vous avez vu, il y a des vaches ! Il y en a même une blanche !
Par contre, j'ai un doute sur le chien de berger!!!!!!!! Est-il efficace ???
Il me donne l'impression d'être un chien de la ville. Faut-il vraiment que je consulte rapidement mon ophtalmo ?

Écrit par : kinia | mardi, 26 mai 2009

MARCUS : "Mimi", Mathy ???... C'est pas celui que l'on croit qui était le plus fatigué !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

DR SANGSUE : Si ça pouvait être comme cela tous les jours !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

BOUTFIL : Oui, mais on pouvait pas les cueillir... :o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

KINIA : Détrompes-toi le chien est très efficace avec les vaches.

Quand j'aurais 5 minutes, je mettrais des vidéos pour te le prouver...

Vas quand même chez l'ophtalmo...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

Les commentaires sont fermés.