Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 mai 2009

Bizarre...

Autant qu'étrange !!!

Voilà la copie du ticket de bus que mon fils a emprunté hier pour me rejoindre.

Regardez bien, il y a plusieurs remarques possibles sur celui-ci...

1) La date : 1993 ???

2) Le prix en gros écrit en Francs ???

3) 2 € ça fait 13,12 frs

Il faudrait peut-être faire une mise à jour !!!

Celui-là roule quand même avec...

16 ans de retard !!!

15:00 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : ligne 125, transport en commun, rhone, lyon |  Facebook | | | | Pin it! |

Commentaires

Facile de critiquer les autres !
(2 fautes par phrases ?) pfff...

Écrit par : le Pierrot | jeudi, 21 mai 2009

surement une machine à remonter le temps

Écrit par : BABYLONEZOO | jeudi, 21 mai 2009

moi je laisserai jamais mon petit rouler dans un bus comme ça!!ah non alors!! t'es sûr que c'est pas un ovni déguisé en autobus?

Écrit par : boufil | jeudi, 21 mai 2009

Ouais ! C'est retour vers le futur.

Écrit par : Marcus | jeudi, 21 mai 2009

c'est vraiment pas mal ! j'espère que leur controle technique est un peu plus récent...

Écrit par : nanie | lundi, 25 mai 2009

Je ne sais pas trop mais il me semble qu'il y a un problème.
Ceci dit, il paraît qu'il faut que je retourne voir mon opticien et qui sait peut-être devrais-je aller consulter un neurologue.

En fait, pour une fois que la machine ne manquait pas d'encre, peut-être que le conducteur, lui, ne manquait pas non plus d'Ancre, tu sais la marque de bière. (lol)

Écrit par : kinia | mardi, 26 mai 2009

PIERROT : Bah c'est vrai, relis-toi...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

BABYLONEZOO : Chouette, je rajeunis !!!! ;o))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

BOUTFIL : Mon "petit" il a 21 ans....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

MARCUS : Ou bien du "futur antérieur" ???

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

NANIE : A contrôler effectivement....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

KINIA : Moi, l'ophtalmo c'est fait : une vue de jeune fille !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 28 mai 2009

Les commentaires sont fermés.