Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 avril 2009

Arrêtez

J'en ai marre de passer pour une mauvaise citoyenne !!!

Il parait que je produis trop de déchets, ne rigolez pas, vous aussi d'ailleurs...

Voilà ce que j'ai réceptionné aujourd'hui au cabinet, je précise que ce n'est pas la 1ère fois

La commande est tellement "grosse" qu'ils sont obligés de préciser où la trouver !!!

 

Carton de 40 X 40 X 15 pour 2 minuscules boîtes de médicaments...

Ils se foutent pas de nous les laboratoires ???

Tout ça, c'est la Sécu qui paye, bah oui, c'est compris dans le prix du médoc !!!

Cherchez l'erreur...

Commentaires

Non mais c'était pour être sure que la facture et notice soient bien à l'aise!

Et puis cherche pas t'es une mauvaise citoyenne! Et je n'en démordrais pas (je fais mon Dalton) tant que tu n'auras pas de souris dans une roue à la place de ton allimentation d'ordi! C'est honteux!

Écrit par : Pom | mercredi, 22 avril 2009

POM X 3 : Mais je pédale pour alimenter l'ordi !!! ;o)))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 24 avril 2009

J'en ai discuté avec une visiteuse médicale qui m'a dit que c'était un boitage standard et que ça coûtait moins cher aux labos, mais j'ai peut être mal compris.

C'est vrai que la première fois, j'ai fais un bond.

Mais bientôt, avec l'essor du générique, on y aura même plus droit.

Il faudra faire chauffer la planche à ordonnances et... payer 50 cents d'€ par boite !

J'adore les ENAques !

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 24 avril 2009

DR SANGSUE : Oui, enfin certains labos envoient dans des cartons adaptés.

A la bonne époque j'avais une mutuelle uniquement pour l'hospitalisation, les frais dentaires et les lunettes !!!!!

J'ai commandé l'autre jour des échantillons de Di Antalvic, j'ai reçu un courrier me disant qu'ils ne pouvaient pas m'en faire parvenir, c'est dans la classe des stupéfiants !!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 24 avril 2009

C'est stupéfiant ! ;-)

Je croyais que les génériques tintin, c'était peut être un prétexte.

Il te reste l'IXPRIM* (le TRAMADOL a une demie vie beaucoup plus courte que le DEXTROPOXYPHENE) et...

Il n'est pas encore génériqué !

Écrit par : Dr Sangsue | samedi, 25 avril 2009

DR SANGSUE : Tu veux ma mort !!!!!!!

JAMAIS je ne reprendrai de l'IXPRIM, en 2 cachets, j'ai eu tous les effets indésirables de la liste !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 25 avril 2009

c'est clair que c'est hallucinant...on doit surement faire exprès de créer des déchets, de peur que la planète ne soit pas assez polluée pour mourir !

Écrit par : Nanie | dimanche, 26 avril 2009

il parait que le carton c'est recyclable mais bon quand même là c'est de l'abus!!!!

Écrit par : BB | lundi, 27 avril 2009

NANIE : Je pense que cela fait surtout vivre toute une catégorie de "rapaces"......

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 avril 2009

BB : Bienvenue (Brigitte Bardot)...

Par contre, les chaussures, je ne sais pas si ça se recycle entièrement... ;o))))

Écrit par : Minijupe | lundi, 27 avril 2009

Les commentaires sont fermés.