Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 avril 2009

Sperme

Sperme en promo !!!

C'est la crise pour tout le monde, y compris pour les couples en mal d'enfant qui veulent recourir à l'aide médicale à la procréation. Aussi Xytex International, l'une des plus anciennes banques de sperme sur le marché (américain, mais aussi, grâce à internet, mondial), offre t-elle actuellement des promotions.

Attention ! pas sur n'importe quelle catégorie de produits ! Sur le sperme de donneurs réguliers ou particulièrement productifs, correspondant à des stocks conséquents - la porte-parole de la société va même jusqu'à parler, à l'AFP, de <<surproduction>>.

L'économie n'est pas négligeable pour le budget familial : au moins 100 dollars, puisqu'une unité de sperme coûte dans ce cas entre 250 et 350 dollars, contre 385 et jusqu'à 585 dollars pour ceux qui peuvent s'offrir un donneur <<standard>>.

On imagine que le choix est alors plus limité. Alors que la banque propose un large éventail de donneurs sur lesquels les futurs clients sauront tout : caractéristiques physiques, origine ethnique, santé, personnalité, éducation, goûts, aptitudes, loisirs...

C'est en fait tout simplement, pour Xytex, la loi de l'offre et de la demande. Comme n'importe qu'elle entreprise, elle veut liquider ses stocks. Pour autant, l'achat d'impulsion n'est pas de mise. Mais ne serait-on pas tenté de penser que l'on fabrique des enfants au rabais ? (Quotidien de médecin n° 8539)

Commentaires

G20 : Le seul secret bancaire qui ne sera pas levé sera celui des comptes à la banque du sperme.

Écrit par : Marcus | vendredi, 03 avril 2009

Quand je pense que je bénie la pilule. Sinon j'aurais au moins 10 gosses sans compter ceux sur les retours de couches. Ceci dit faire un enfant pour l'amener dans ce monde actuellement pourri et en crise. (Je dis cela pour ceux qui ne le sauraient pas encore) Cela prouve que, malgré tout ce que l'on veut se faire croire, faire un enfant est un acte égoïste, poussé par l'instinct de conservation de l'Espèce. Et quelle espèce !

Ben dis donc ! Je crois vraiment que je crache trops mon venin en ce moment !

"Tu es le long long serpent. Tortueux et Vicieux. Tu siffles au fond d'un monde creux, qui t'empêche d'oser. Prisonnier de ce trop vieux panier, quelque part au fond d'osier, et tu veux t'en tirer, doucement ondulé. ALLEZ CRACHE TON VENIN ! CRACHE ! CRACHE !"

Écrit par : kinia | vendredi, 03 avril 2009

Ah ! Au fait ! Elle est super ton image. Bien choisie, c'est le cas de le dire. La seule chose c'est que la prochaine fois il te faudras peut-être remplacer la fermière par une chinoise vu le tri sélectif à la naissance chez eux. Tu sais : un seul enfant alors ce sera un garçon.

Écrit par : kinia | vendredi, 03 avril 2009

Vu le prix que cela coute ça vaut le coup de le stocker! Y'a un marcher à prendre les filles!!

Écrit par : Pom | vendredi, 03 avril 2009

moi qui ai eu une belle floppée de moutards ( 5 ) les 3 premiers, y'avait pas la pillule
après, c'était un choix perso, quel bonheur de choisir!!!! les jeunes ne peuvent même pas imaginer!!! telle que j'étais parti, je m'en serai payé 13 à la douzaine....

Et pourtant, une de mes filles a eu son fils de cette manière et très tardivement, n'y arrivant pas autrement, je dis toujours que j'ai un petit fils " en tube comme la mayonnaise"

Je pense qu'effectivement, c'est un truc qui revient très cher et en plus est très pénible à vivre pour le couple.....le donneur est bénévole, et c'est ce "prix de revente" qui me gène.....

Écrit par : boutfil | vendredi, 03 avril 2009

Hé les filles, avec moi ça ne vous coutera rien et la qualité est toujours au RDV !

Écrit par : L'IGNORANT | vendredi, 03 avril 2009

MARCUS : A ça, c'est bien vrai !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 03 avril 2009

KINIA : Oui, bah moi j'ai été égoïste, j'en ai fait qu'un môme et aujourd'hui, je regrette pas trop car quand tu fais le chèque pour payer les études sup et bah tu regrettes moins qu'il n'y en ai qu'un !!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 03 avril 2009

KINIA : Moi aussi j'avais fait du "tri sélectif" pour avoir un garçon !!!.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 03 avril 2009

POM X 3 : Tiens, t'as du sperme toi ????

Écrit par : Minijupe | vendredi, 03 avril 2009

BOUTFIL : Oui, cela devrait être gratuit pour le receveur de la semence !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 03 avril 2009

L'IGNORANT : La qualité ??? à 50 ans !!!!!!! Tu l'as fait analyser pour écrire ça....

Encore de la publicité mensongère ;o))))))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 03 avril 2009

l'ignorant : de quoi parles-tu ? N'oublies pas que le sujet du texte c'est le sperme et les petites entités contenues.
Pour un bon sperme il faut aussi savoir le donner.................et donner envie de le recevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amitiés.

Écrit par : kiniaa | samedi, 04 avril 2009

Tu sais que je sais donner le départ de ces trucs là, moi ?

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 05 avril 2009

Mini, Kiniaa : paroles de jalouses......

Écrit par : L'IGNORANT | dimanche, 05 avril 2009

KINIA : Ouais, bien dit !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 avril 2009

PIERROT : Il t'en reste encore ???...

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 avril 2009

L'IGNORANT : Paroles de vantard !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 05 avril 2009

l'ignorant : Je ne suis pas jalouse pour un sou. Je dis seulement que cela m'intéresserais éventuellement d'avoir la preuve des choses. La vantardise des Mâles n'est plus à démontrer. Mais ce n'est pas de votre faute. Il ne s'agit que de l'animal qui sommeille en chacun de vous, les mecs, et qui vous pousse à faire la roue comme le paon pour nous attirer avec vos phéromones.
Ah ! Petit détail : Il paraît que la pollution actuelle aurait baissé dangereusement la fécondité masculine par baisse de la zoospermie, de leur vivacité et augmentation du nombre des mal formés.
scuse.

Écrit par : kinia | lundi, 06 avril 2009

KINIA : bien dit !!!!!!! Et je confirme que le sperme est en baisse de qualité

Je crois que j'avais fait un article la dessus, mais je le retrouve pas !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 06 avril 2009

Je viens juste de regarder le reportage de la 3 sur le tri des spermatozoïdes pour le choix du sexe.
L'as-tu vu ? As-tu eu cette démarche toi aussi ?
Ce qui m'inquiète dans cette sélection, ce n'est pas le désir d'enfant mais l'eugénisme.
Bises. Kinia

Écrit par : kinia | jeudi, 09 avril 2009

KINIA : Moi, j'ai pas trié, j'ai fait un régime "garçon", c'était à la mode à l'époque !!!!

Coup de bol, ça a marché !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 09 avril 2009

Moi, je n'ai pas trié. J'ai eu la chance d'avoir le choix du roi : la fille puis le garçon. Ce qui est intéressant c'est que pour les 2 j'ai accouché un jour d'élection (soit 2 accouchements un dimanche, jour de congé des personnels et donc de mon gynéco). Donc 2 devoirs civiques dans la même journée : voter le matin à l'ouverture des isoloirs (à chaque fois, les acesseurs avaient peur que je commence les contractions dans la salle de vote...) et accoucher le soir à l'ouverture de l'équipe de nuit.
Ma fille est née pour les législatives de 1992 et mon fils pour les européennes de 1995.
c'est pas beau cela ?

Écrit par : kinia | vendredi, 10 avril 2009

KINIA : Alors la : BRAVO !!!!! S'ils ne font pas de la politique plus tard, je n'y comprends rien...

Écrit par : Minijupe | samedi, 11 avril 2009

De la politique politicienne ? J'espère bien que non !!!!!!! Par contre être des citoyens responsables et éduqués oui ! Et même citoyens du monde !
Mais il est vrai que ambassadeur dans un pays lointain avec du soleil, des palmiers et tout, et tout, pourquoi pas !

Écrit par : kinia | mardi, 14 avril 2009

KINIA : Tu vois, qu'il y a des possibilités pour eux.....

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 avril 2009

Les commentaires sont fermés.