Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 09 mars 2009

France Télécom

Ils sont chez eux partout !!!

Tous les jours, je passe devant ma maison en promenant DALTON. Pourquoi ce week-end, mes yeux se sont levés pour regarder, quoi, je ne sais même pas (habituellement, je regarde plutôt mes pieds), et j'ai vu sur toute la facade de la maison (la mienne) courir un fil qui allait s'engouffrer... chez mes voisins...

Côté gauche, il va là :

Vous avez vu, il y a un nid !!!

Côté droit, il descend chez mes voisins

Et tout ça a été installé à mon insu, sans aucune demande d'autorisation de la part de France Télécom pour faire des trous dans MON mur !!!

Alors, je fais quoi : je porte plainte pour "dégradation visuelle et déterioration de biens privés" ???

EDF avait eu besoin, il y a quelques années de tirer un fil sur une petite portion du mur, ils avaient demandé l'autorisation écrite...

J'ai essayé de les appeler : le NÉANT TOTAL !!!

Ca va pas s'passer comme ça...

Commentaires

y'a qu'une solution: couper !

Écrit par : vivi | lundi, 09 mars 2009

exeactement, tu coupes et tu attends la réaction et là...tu alignes!

Écrit par : boutfil | mardi, 10 mars 2009

Ne coupes surtout rien ! C'est toi qui sera poursuivie pour dégradation de matériel de l'état. Ne fais pas non plus le coup de ne pas payer tes factures c'est encore toi qui aurais les ennuis.
Par contre, trouve plusieurs interlocuteurs des réclamations sur leur site internet et, tous les jours tu les abreuves de :
- ta réclamation,
- de ta demande d'explication,
- de ta demande d'un constat des faits incriminés sur place, à leur frais bien sûr,
- de ton envie de trouver une solution la plus amiable possible (il faut caresser dans le sens du poil (lol)),
- la précision de 2 semaines pour la réponse à ton mail (précise la date effective du calendrier),
- de tes références d'abonnée.
Au bout de 2 semaines si tu n'as rien, tu passes à l'étape suivante qui est la menace d'un constat d'huissier à leurs frais (mais tu devras quand même le payer si tu veux que cela se fasse car ces gens là ne se déplacent que lorsqu'ils sont sûrs d'être payés). Normalement la réaction devrait être immédiate.
Mais il te faut laisser ce temps de 2 semaines.
Bon courage et bisou aux oiseaux.

Écrit par : kinia | mardi, 10 mars 2009

je suis entièrement d'accord avec kinia, bien que le délais de deux semaines me semble un peu court.

Tout le monde a intérêt à un arrangement amiable.

Au fait, qu'elle est ta demande vis à vis d'ERDF ?

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 10 mars 2009

VIVI : Bienvenue.

J'y ai pensé...

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

BOUTFIL : Il faut de la prudence avec ce genre "d'administration" !!!!!!....

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

KINIA : Je ne suis plus chez France Télécom depuis des années pour cause d'incompétences (de leur part, bien sûr !!!)

Je n'ai pas trouvé de lien internet avec une adresse, le site est bien fermé pour ça, t'imagines, ils crouleraient sous les mails !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 10 mars 2009

Moi je trouve ça lamentable : bonjour la facilité et l économie de la part de FT !

Ils n ont qu à faire une tranchée sur la route, enterrer le tout, mettre de jolis boitiers ... ensuite reboucher la route ... genre ils font combien d économie en passant sur ta façade ?

Donc il ne faut pas se laisser faire ... tu as raison

Écrit par : Lénia | mercredi, 11 mars 2009

C'est dingue ça !
écris à Sarko !

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 11 mars 2009

ben oui, te laisse pas faire surtout !
tu n'as pas une agence France télécom vers chez toi ? Rien ne vaut une visite en face-à face !
Bon courage en tout cas et tiens nous au courant !
Bonne soirée ;)

Écrit par : wizzil | mercredi, 11 mars 2009

LENIA : J'ai lancé la première banderille, j'attends...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 11 mars 2009

PIERROT : je l'tutoie ou je l'vouvoie ???...

Écrit par : Minijupe | mercredi, 11 mars 2009

WIZZIL : Que des "bons à rien" dans ces agences !!!!!!!

J'ai essayé d'appeler, la dernière que j'ai eu en ligne m'a raccroché au nez, enfin à l'oreille !!!! Tu parles, quelle conscience professionnelle !!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 11 mars 2009

Ne te laisse pas faire ! Et fais bien attention au nid! Ils seraient capable d'y toucher ces malotrus!
Bon courage.

Écrit par : Pom | vendredi, 13 mars 2009

POM X 3 : Je crois que je vais m'adresser à leur ministre directement...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 13 mars 2009

Les commentaires sont fermés.