Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 14 janvier 2009

I'am choking

Coup de gueule

Dégoûté

<<Le jeudi 04 décembre 2008, sur France-Info, la responsable de l'AFM (association française contre les myopathies) faisait la révélation suivante (ceci après insistance du journaliste) : France Télévision soi-disant partenaire du Téléthon, facture 1.500.000 € les 30h de diffusion. C'est un véritable scandale, voilà où passe une partie des dons. Qu'en est-il des "vedettes" qui se produisent sur le plateau, on peut supposer qu'elles aussi tapent dans la caisse. C'est une honte !!!

Après les pièces jaunes où l'on apprend que la SNCF, partenaire, facture le TGV ; que Mme Chirac, son acolyte David Douillet et les autres descendent dans des hôtels 5 étoiles ; Les Restos du Coeur, avec la révélation que les Enfoirés, se font payer pour leurs tournées ! Combien de temps vont continuer ces détournements, et la mise en avant de ces partenaires et vedettes qui me font vomir. Il est temps de faire les révélations et ne pas laisser les généreux donateurs dans l'ignorance (...) Il y en a marre de ces profiteurs.>> (Le Républicain Lorrain, Francis, de Longwy)

C'est pourquoi je ne donne que pour les causes animales !!!

 

Commentaires

Chut, tu veux qu'on te ferme ton blog ! ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 15 janvier 2009

DR SANGSUE : Je n'ai rien inventé, je cite mes sources !!!

Je trouve que tu te couches tard... Encore une soirée "Labo" ;o)))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 janvier 2009

Petit cours d'anglais de bon matin : I"m choking signifie que c'est toi qui choques, il faut mettre "I'm chocked" avec un c pour dire que ça te choque... ou alors tu mets "chocking" tout court...
pour le reste ça m'étonne que tu sois choquée... ça se passe toujours comme ça au Sarkoland non ?

Écrit par : Trub | jeudi, 15 janvier 2009

Moi je ne donne que quand j'ai quelque chose en retour... un disque, un journal, une jolie chanson, parfois même un gentil sourire... ou alors je donne des clopes, c'est toujours ça que je fumerai en moins...
Sinon tout cela ne m'étonne pas outre mesure, dans notre belle société où on n'a rien sans rien!

Écrit par : Tony | jeudi, 15 janvier 2009

Non, pas une soirée labo, une soirée perso ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | jeudi, 15 janvier 2009

c'est honteux, mais en même temps ça ne m'étonne qu'à moitié, les médias, ceux qui ont un peu de pouvoir nous manipulent, c'est inadmissible!
Comme la Croix Rouge, la ligue contre le cancer, la recherche pour le Sida !!!
Mais? Crois-tu que les associations animales sont plus honnêtes? (simple curiosité)

Merci pour ton "coup de gueule" :)

Écrit par : Meredith | jeudi, 15 janvier 2009

oui tout ceci m énerve aussi, mais à un point ! Tu ne peux pas t imaginer ! mais enfin la nature humaine hein ?

Écrit par : Lénia | jeudi, 15 janvier 2009

c'est clair, c'est honteux d'autant que toutes ses personnes ont largement les moyens de se payer un hôtel.....
Mais comme on dit les plus aisés sont ceux qui donnent le moins !

Écrit par : billeentete | jeudi, 15 janvier 2009

TRUB : TANK YOU pour la leçon d'anglais ;o))))

Sarkoland ou bien Ségoland, c'est du pareil au même !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 janvier 2009

TONY : Bien pour les clopes, tu limites ton cancer ;o))))

Je suis très méfiante avec ce genre d'action et je me rends compte que j'ai raison !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 janvier 2009

DR SANGSUE : Et tu ne t'endors pas sur ton stétho dans la journée ???

Remarques en ce moment, ya pas le temps de dormir ;o)))

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 janvier 2009

MEREDITH : Je ne sais absolument pas pour les causes animales ???

Etant moins médiatique, on peut (juste) supposer...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 janvier 2009

LENIA : Au moins, je ne suis pas toute seule...

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 janvier 2009

BILLEENTETE : Et ceux sont ces gens là qui vont nous donner des leçons ensuite !!!!....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 15 janvier 2009

Faites comme moi : donnez directement à des gens qui ont besoin. Aucun intermediaire !

Écrit par : L'Ignorant | vendredi, 16 janvier 2009

L'IGNORANT : Mon n° de compte en banque : 50505005/02. MERCI ;o)))))

Écrit par : Minijupe | vendredi, 16 janvier 2009

Mini, t'es magnifique !

Écrit par : L'Ignorant | samedi, 17 janvier 2009

L'IGNORANT : j'ai oublié le code guichet : 01172

Écrit par : Minijupe | dimanche, 18 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.