Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 septembre 2008

Singapour

A Singapour, débauche de luxe pour un Grand Prix

H O N T E U X !!!!!!!!!!!!

"En moins de dix-huit mois, tandis que 58 sociétés et plus de 2 000 ouvriers bâtissaient des gradins et un luxueux paddock club, peaufinaient des loges, ajustaient des kilomètres de murs et de grillages, coulaient d’immenses raccords de goudron, construisaient des stands et un paddock ultramoderne, l’éclairagiste italien montait 264 pylônes et près de 2 500 projecteurs et panneaux lumineux, reliés à des générateurs quadruplement sécurisés, produisant plus de 3 millions de watts. Le montant de la facture de ce système d’éclairage unique est tenu secret, mais les spécialistes l’estiment aux alentours de 50 millions de dollars (34 millions d’euros). Soit un tiers de ce qu’aurait coûté l’organisation de ce premier Grand Prix «by night». Le chiffre de 150 millions de dollars, avancé du bout des lèvres par les représentants de l’Etat, semble toutefois minoré sachant que le plateau coûte à lui seul environ 40 millions de dollars, soit trois fois plus que la somme déboursée par les épreuves européennes qualifiées «d’historiques» et bénéficiant encore de conditions financières avantageuses. L’enveloppe initiale, incluant la construction des infrastructures, sera lissée sur cinq ans ; le coût global de ce nouveau GP, est assumé à 60 % par l’Etat singapourien, les principaux sponsors de l’épreuve assurant le reste. Avant même les premiers essais, les organisateurs se montraient certains de voir leur GP générer des retombées pour la république de Singapour bien supérieures à l’investissement consenti. Ce premier GP de Singapour, dont le départ sera donné à 20 heures heure locale dimanche (1), se déroulera d’ailleurs à guichets fermés, les organisateurs ayant volontairement limité à 100 000 le nombre de tickets mis à la disposition du public." (Libération.fr)

Et Nicolas Hulot, il ne réagit pas à ce genre de chose ????????

C'est toujours les mêmes qui doivent faire les efforts !!!....

vendredi, 26 septembre 2008

Mini & Jupe

SONT  DANS  LE  BOCAL

Poisson1.gif
J'avais plusieurs choix possibles :
Tic - tac
Zig - Zag
Ding - Dong
Pique - Nique
Chaud - Froid
Cumulo - Nimbus
Orange - Mécanique
Finalement j'ai opté pour
M I N I  -  J U P E
Bon demain, sortie "remplissage de cave" !!!...

jeudi, 25 septembre 2008

Cosmétique

LE  PRINCIPE  DE  PRÉCAUTION  POUR  LES  BÉBÉS

"Le comité pour le développement durable en santé et plusieurs spécialistes s'inquiètent de certains produits cosmétiques distribués dans les maternités, qui pourraient contenir des produits chimiques (Non, c'est pas vrai ???...) n'ayant pas fait la preuve de leur innocuité. Les nouveaux-nés doivent bénéficierr du principe de précaution, disent-ils."

(Quotidien du médecin n° 8421)

Il serait peut être temps de s'en apercevoir, depuis le temps que les femmes quittent les maternités, les bras chargés du bébé et de tous les sacs publicitaires qui vont avec !!!!!!

 

mercredi, 24 septembre 2008

Recherche

RAMASSEUR  D'OLIVE...

Olivier.gif
Pour m'aider dans ma récolte personnelle...
Merci d'envoyer CV + lettre de motivation
Eventuellement une photo...
Chaque cas sera étudié minutieusement...

lundi, 22 septembre 2008

Sex toys

J'EN  VEUX  UN !!!...

George Clooney augmente les ventes de sex toys

"Le très sexy George Clooney est un véritable atout pour toute marque. S’il a contribué au succès d’une marque de café bien connue, il devient aujourd’hui l’icône n°1 des sex-toys. Dans son nouveau film, Burn After Reading (sur grands écrans le 10 décembre prochain), le séduisant acteur joue le rôle d’un « sex-addict ».
Et cela a bien boosté les ventes de ces petits objets destinés au plaisir de ces dames. Selon le New York Post, « les produits pour adultes dont on parle dans les médias ont énormément d’effet sur les ventes ». Les producteurs sont quant à eux formels : les commandes ont plus que doublé depuis que le film est sur les écrans américains.
Ah, George Clooney, il n’y a que lui pour nous faire faire n’importe quoi…" (Voici.fr)

George Clooney et les sex-toys !

"L’immense star George Clooney est décidément l’acteur le plus sexy de la planète !
D’après le magazine Closer, après la sortie de son dernier film “Burn after reading” réalisé par les frères Coen , la vente de sex-toys aurait fortement augmenté aux états-Unis.
Un peu comme lorsque les croques morts gays ont fait leur coming out suite à l’hilarante et poignante série ” Six feet ender

De nombreux vendeurs disent que c’est grâce au sex-appeal de George Clooney et au rôle qu’il a dans ce film que le succès des ventes a augment . En effet , l’acteur y joue un névrosé fétichiste qui ne se sépare jamais de ses joujoux sexuels…
C’est sûr que dans une Amérique puritaine , il faut au moins que des politiques ou des stars du cinéma donnent du crédit aux sex-toys pour déculpabiliser les gens d’en acheter.” Si George Clooney le fait c’est que ça doit être bien!” (Staragora.com)

George Clooney booste la vente de sex toys !

"Dans la dernière comédie des frères Coen aux côtés de Brad Pitt, George Clooney joue un accro au sexe qui se promène avec plein de produits sexy. Et les vendeurs de sex toys ont vu une grande progression des ventes depuis la sortie du film." (Entrevue.fr)

Quoi d'autre George...les sextoys ?

"C’est bien malgré lui que George Clooney procure du plaisir au secteur des "sextoys". L’acteur est à l’affiche du dernier film des frères Coen, « Burn after Reading ». Le beau ténébreux y incarne un "sex addict". Et depuis la sortie du film, les ventes des joujoux sexuels ont connu un succès incroyable aux Etats-Unis. Les ventes ont plus que doublé et certains y voient l’effet boostant de George. De là à imaginer que l’acteur pourrait lâcher Nescafé pour exciter les ventes de l’une ou l’autre marque de "sextoys"…il n’y a qu’un pas que George n’a pas encore franchi." (RTL Info.be)

George Clooney rend les sex-toys à la mode !

Le comédien américain a rendu les sex-toys à la mode suite à son rôle dans le film "Burning After Reading".

"Le film "Burning After Reading" suscite un engouement sans précédent aux Etats-Unis, à la plus grande joie des vendeurs de sex-toys. Dans le long-métrage des frères Coen, George Clooney incarne un obsédé du sexe se balladant avec une rampe et un vibro-masseur. Selon Page Six, les deux produits se vendraient comme des petits pains. Un succès sans précédent qui n'est pas sans rappeler celui du Maroual grâce au film "Bienvenue chez les Ch'tis". (Cinéactu.com)
clooney2.gif
IL  EST  PAS  BEAU  MON  "GEORGE" !