Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 décembre 2008

Dalton

C'ÉTAIT  LE  25  DÉCEMBRE...

P1030183.jpg
Bah oui, j'avais peut-être un peu trop bu ???

J'ai détruis mon coussin...

Maintenant mes maîtres appellent ça : mon squat

J'ai reçu une "fessée" avec le journal "Investir"

Pliée en dix, heureusement que la bourse a chuté

Les pages étaient moins lourdes...

Est-ce que je peux appeler "S.O.S. chiens battus" ???

Remarquez, ça ne m'empêche pas de dormir...
P1030185.jpg
Ahhh, il était beau mon 1er Noël !!!...

Commentaires

Il fallait bien qu'il finisse l'année avec quelques bétises...
:) Ca a l'air de l'avoir calmé cette fessée... mais je suppose que cela ne sera que provisoire.
Bonne soirée :)

Écrit par : Laurent | dimanche, 28 décembre 2008

Joyeuse fête a toi aussi "pour noel euh! quelle que jours de retard :("

Pour Dalton, non il a fini maintenant c'est à lui :D

Écrit par : Raika | dimanche, 28 décembre 2008

tu lui fais boire trop de café !

Écrit par : L'Ignorant | dimanche, 28 décembre 2008

C'est vrai ça ! Il a l'air très malheureux Dalton.

Écrit par : Dr Sangsue | dimanche, 28 décembre 2008

Mouah ah ah !
Non mais quel fripon ce Dalton.
Petit chien ou pas, il va quand même falloir lui apprendre qui est le maître dans "cette meute".
Et il ne faut pas que ce soit lui, sinon tu n'es pas sortie de l'auberge.

Écrit par : Marcus | dimanche, 28 décembre 2008

voilà ce que donne l'éducation laxiste post-soixante huitarde..

Écrit par : Arachnée | dimanche, 28 décembre 2008

Absolument ! :o))

Écrit par : Marcus | dimanche, 28 décembre 2008

Comme Dalton le dit, heureusement que la bourse a chuté, la fessée a été moins lourde

Écrit par : angelita | lundi, 29 décembre 2008

mais comment arrives tu à supporter un clébard pareil...à vous dégouter d'aimer les animaux...c'est pas un chien c'est une mule!!!

Écrit par : cathiminie | lundi, 29 décembre 2008

Hi hi il est trop marrant !! Le pauvre..il voulait peut être juste te faire comprendre que son coussin n'est pas de la bonne couleur.. ^^
Bon réparrage de dégâts !!

Écrit par : Nanie | lundi, 29 décembre 2008

LAURENT : Un jack qui ne bouge pas, c'est mauvaise signe !!!...

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

RAÏKA : A toi aussi : bonnes fêtes

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

L'IGNORANT : Il n'aime pas le café alors c'est vrai, le vin c'est peut être pas le meilleur pour lui....

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

DR SANGSUE : Je sens que la SPA va pas tarder à débarquer à la maison........

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

MARCUS : Tu vas rire, mais "il m'écoute".

Ces bêtises là, il les fait quand nous sommes à l'étage et qu'on le laisse en bas, tout seul !!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

ARACHNÉE : Mais moi, j'étais une "môme" en 68, c'est flou pour moi cette période

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

MARCUS : Allez soutiens-le ;o))))

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

ANGELITA : Qu'il en profite, ça durera pas !!!...

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

CATHIE : T'imagines, le jour où je vais venir chez toi avec... ;o)))))

Écrit par : Minijupe | lundi, 29 décembre 2008

NANIE : Bahhh nonnnn, ils voient en N/B les chiens, y paraît !!!

J'l'ai eu, je recousu le trou....

Écrit par : Minijupe | mardi, 30 décembre 2008

Ecroulé de rire !
faut dire que ce coussin était moche aussi, l'a pas tort le bougre...
pourquoi tu lui mets pas une botte de paille, ça irait bien chez toi, non ?
bizouille mini, panpan sur cucul de monsieur Dalton le déchireur...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 30 décembre 2008

Vous n'avez rien compris, il voulait un coussin tout neuf pour Noël !!
Une fessée pour son premier Noël.... je vais appeler Brigitte Bardot tiens !!

Écrit par : ysa | mardi, 30 décembre 2008

C'est vraiment une canaille ce Dalton, aussi petit que fripon!

Écrit par : Pompompom | mardi, 30 décembre 2008

Qu’est ce que tu attends pour le faire piquer ce clebs ?…Je veux bien t’accompagner chez le véto…Non ne me remercie pas se sera avec plaisir…

Écrit par : metalogos | mardi, 30 décembre 2008

Passe le 3 minutes dans le micro onde, ça devrait l'arranger, non ?
je parle du chien !

Écrit par : le Pierrot | mardi, 30 décembre 2008

Amusant !!

Écrit par : carolcamilucie | mercredi, 31 décembre 2008

PIERROT : Je peux aussi lui mettre un coussin en vison (découpé dans mon manteau !!! (que j'aurais peut-être aux soldes ???) ;o)))))....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 janvier 2009

YSA : Perds pas du tél, j'ai prévu de la remplacer...

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 janvier 2009

POMPOMPOM : Il le sait qu'il est petit et il en joue à la perfection !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 janvier 2009

METALOGOS : T'imagines si tu m'avais invité à réveillonner chez toi, l'ambiance qu'il aurait mis...

Donc : METALOGOS N'AIME PAS LES CHIENS....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 janvier 2009

PIERROT : J'ai failli faire une bêtise !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 janvier 2009

CAROLCAMILUCIE : Bienvenue ici.

Moi aussi ça me fait rire !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 02 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.