Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 23 novembre 2008

Max Payne

Maxpayne.jpg

Bande Annonce

Synopsis : Max Payne est un flic déterminé à retrouver ceux qui ont brutalement assassiné sa famille et son partenaire. Obsédé par sa quête de vengeance, il laisse son enquête l'entrainer dans un voyage cauchemardesque dans les bas-fonds de l'underground new-yorkais. Tandis que le mystère s'épaissit, Max va devoir affronter de puissants ennemis mais aussi ses propres démons.

Pas le temps d'avoir froid, c'était bien !!!

 

Commentaires

ah ton avis me fait penser qu'il vaut peut être la peine que j'aille le voir !

Écrit par : Nanie | dimanche, 23 novembre 2008

NANIE : Tu peux prendre 1h30 pour cela, l'histoire est bien

Écrit par : Minijupe | dimanche, 23 novembre 2008

Passage. Vu la bande annonce. Ca a l'air pas mal. Un thriller-fantastique si j'ai bien vu.
Vous êtes accroc au cinéma ? Je demande cela par curiosité, je le suis en tous cas.
Merci et bonne nuit.

Écrit par : walkinhgthedog | lundi, 24 novembre 2008

Cool ce blog, merci pour la visite !

Écrit par : Don Jerry Can | lundi, 24 novembre 2008

WALKINGHTHEDOG : Welcome here !!!

J'aime le ciné, c'est pour cela que je déteste la télé : écran trop petit....

Ce film est très bien, à voir....

Écrit par : Minijupe | lundi, 24 novembre 2008

DON JERRY CAN : Bienvenue

Je fais ce que je peux pour le faire "vivre" avec mes petits moyens...

C'est l'hirondelle qui m'a attiré chez toi !

Écrit par : Minijupe | lundi, 24 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.