Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 octobre 2008

Message

S Y B I L L I N

Reçu ce soir dans ma boîte mail

De la part d'Orange :

<< Cher abonné orange.fr,

Ce message est de la mise à niveau orange.fr webmail center message à tous les
propriétaires de compte de messagerie Web. Nous sommes actuellement à améliorer
notre base de données et de comptes de courrier électronique en raison du taux
élevé de la fraude passe maintenant. Nous sommes la suppression de tous les
circuits compte de messagerie Web pour créer plus d'espace pour les nouveaux
comptes.

Vous êtes conseils de vérifier et de confirmer les détails de votre compte ci-
dessous pour nous permettre de nous améliorer nos services Internet webmail par
exemple Webmail votre nom d'utilisateur, mot de passe etc

Toute personne qui omet de présenter son compte de messagerie Web
d'informations pour la mise à jour sera automatiquement perdu son propre compte
Confirmer vos informations de compte email

Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Test Question:
Réponse: Note:

Le non-respect de cette volonté de rendre immédiatement votre e-mail addressd
eactivated de notre base de données.

Nous vous remercions de votre compréhension, l'équipe de soutien WEBMAIL >>

H E L P : Aidez-moi à le comprendre...

Commentaires

Effectivement, c'est pas très explicite...
C'est même traduit bizarrement
Ils cherchent peut être à virer toutes les adresses inutiles?
Je ne sais pas trop ce qu'ils veulent...

Bon courage à toi !

Écrit par : Laurent | lundi, 27 octobre 2008

Ne surtout pas répondre!! c'est un moyen d'obtenir vos coordonnées, mot de passe.. Ne pas répondre et informer Orange qui fait la chasse à ce genre d'"intrus" en ce moment!

Bonne soirée

Écrit par : Françoise R | lundi, 27 octobre 2008

Direct poubelle Mini. Ça sent le scam à plein nez.

Écrit par : Marcus | lundi, 27 octobre 2008

Et puis merci pour ma pendule

Écrit par : Marcus | lundi, 27 octobre 2008

Cela s'appelle une tentative d'hameconage. Un spam laid et vilain, en plus mal écrit.

Ignorer, et vite poubelle.

Écrit par : Falconhill | mardi, 28 octobre 2008

LAURENT : La poubelle est certainement la solution pour ce message....

Écrit par : Minijupe | mardi, 28 octobre 2008

FRANCOISE : Bienvenue.

J'ai pu trouver un lien sur le site orange et j'ai fait suivre !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 28 octobre 2008

MARCUS : C'est fait !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 28 octobre 2008

MARCUS : j'aime bien remettre les "pendules à l'heure" hi hi hi....

Écrit par : Minijupe | mardi, 28 octobre 2008

FALCONHILL : Les traducteurs ne sont effectivement pas à la hauteur !!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 28 octobre 2008

c'est un email envoyé à toutes les blondes détentrices d'un compte mail chez orange, il faut que tu renvoies ton identifiant et ton mot de passe à un inconnu...

bon, comme tu dois être blonde, je préfère préciser que c'est une blague, pour rire...

Écrit par : désirs d'avenir | mardi, 24 février 2009

DESIRS D'AVENIR : Bienvenue ici.

J'en connais qui vont être contents de voir la gauche chez moi !!!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 24 février 2009

je suis chez orange et je n'ai pas eu ce message
je te conseille de pas répondre et surtout ne file pas tes coordonnées=)))

Écrit par : anne | mardi, 24 février 2009

ANNE : Pas de souci, je suis prudente surtout avec ce genre de chose...

D'ailleurs, quand je leur ai envoyé ce message (qui n'était pas tombé dans la case : spam), leur réponse, à Orange, est allée dans la case : spam. Ca m'a bien fait rire !!!!!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 25 février 2009

Les commentaires sont fermés.