Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 octobre 2008

Mâles

EN  PÉRIL

Le mouvement, né en Australie il y a 5 ans et qui a essaimé dans plusieurs pays anglo-saxons et en Espagne, semble relever de la plaisanterie. Il s'appelle Movember. M comme Men et comme Move, bouger, agir; et la suite comme dans November car c'est en novembre que cela se passe.

Au début du mois prochain, donc, les participants vont se raser de près puis, jour après jour, se laisser pousser la moustache la plus voyante possible. Une revendication de leur action, bien sérieuse, qui consiste à recueillir des fonds en faveur de la santé masculine, et plus particulièrement de la lutte contre le cancer de la prostate et la dépression.

Les hommes, selon les promoteurs de Movember, n'ont pas conscience des problèmes de santé qui les menacent; le vrai mâle est considéré comme un dur, qui ne va pas voir le médecin pour de petits bobos ni ne se  soumet à des examens réguliers. C'est cette image que les 200 000 <<Mo Bros>> veulent changer. Et, à ce jour, ils ont recueilli 30 millions de dollars, qui vont à des recherches et à des programmes de préventioon.

Pendant ce temps, en France, Arte s'apprête à révéler "un nouveau scandale sanitaire". L'enquête qui sera diffusé le 25 novembre sous le titre <<Mâles en péril>> s'emploiera à chercher les causes de l'augmentation des affections qui altèrent le fertilité masculine, à savoir les composés chimiques contenus dans des produits du quotidien et qui "provoqueraient une féminisation du monde, menaçant ainsi l'avenir de l'humanité".

On attend avec intérêt les précisions des scientifiques, car qui pourrait être indifférent à une si terrifiiante menace ?

(Quotidien du médecin n° 8443)

Peut-être une façon de réduire le nombre de C..., en constante augmentation...

 

Commentaires

"féminisation du monde"?
intéressant, et ça explique un tas de chose!

Écrit par : chantilly | mardi, 21 octobre 2008

Ah non alors ! Pas PD ! Ni femme non plus, avec la chance que j'ai, je suis sûr d'être blonde.
De plus, je veux bien rester un des derniers. Vu le succès qu'on va avoir, ça va déchirer !

Écrit par : L'Ignorant | mardi, 21 octobre 2008

CHANTILLY : On va les observer pour voir comment ça se traduit !!!....

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 octobre 2008

L'IGNORANT : Fais attention, la crise de goutte te guettes......

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 octobre 2008

On sera plus obligée de prendre la pilule?
Coolllllllllllll! Moi je suis pour qu'on leur grille les testicules, eu égard à toutes les saloperies chimiques qu'on prend depuis des années pour que ces messieurs n'aient pas à assumer leur progéniture! Ce n’est que justice !
;-)

Écrit par : Lautre | mercredi, 22 octobre 2008

" se raser de près puis se laisser pousser la moustache la plus voyante possible" et puis on va chanter YMCA des village people avec une plume dans le cul pendant qu'on passe l'aspirateur aussi !
;)

Écrit par : ctoileblog | mercredi, 22 octobre 2008

LAUTRE : Welcome !!!!

J'ai comme l'impression que t'es en colère ???
Remarque t'as raison, ya des moments ils nous font vraiment ch... ces machos !!!.....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 octobre 2008

CTOILE : Bienvenue ici et je te promets que mon blog n'est pas hanté !!!!!

Ahhhhhh, tu passes l'aspirateur !!!!! Tu vois la métamorphose a déjà commencé.......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 octobre 2008

La métamorphose ne passera pas par chez moi !
Quand à la goutte, un p'tit verre j'dis pas non !

Écrit par : L'Ignorant | mercredi, 22 octobre 2008

Mais pourquoi donc serais-je en colère!??!
Comme si, il pouvait subsister une raison pour cela?
Non non non!!
;-))))

Écrit par : Lautre | mercredi, 22 octobre 2008

L'IGNORANT : T'en sais rien !!!! Et puis la goutte, c'est pas celle que tu crois......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 octobre 2008

LAUTRE : Tu sais que les testicules de veau poêlés, c'est DÉLICIEUX !!!!!!!

Alors, il faudrait peut-être essayer ceux des hommes......

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 octobre 2008

C'est une idée qu'elle est bonne!! :-D

Écrit par : Lautre | mercredi, 22 octobre 2008

LAUTRE : Oui, parce que "cru", c'est pas génial !!!.........

Écrit par : Minijupe | mercredi, 22 octobre 2008

Mini, sauf ton respect j'va t'montrer qu'elle est pas passée par moi la métamorphose !
Oup's j'ai p'tète abusé d'la goutte, moi.

Écrit par : L'Ignorant | jeudi, 23 octobre 2008

L'IGNORANT : Ca peut pas être la "prune de l'ex" de JUILLEV puisque t'étais pas là samedi soir !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 octobre 2008

Pourquoi tu parles de LA prune de l'ex, la métamorphose a déjà agit sur lui ? enfin elle à moitié ?

Écrit par : L'Ignorant | jeudi, 23 octobre 2008

L'IGNORANT : C'est pas la prune que tu penses, sinon j'aurais écrit "les prunes"....

Écrit par : Minijupe | jeudi, 23 octobre 2008

Je ne sais pas....mais une fois pelées, c'est peut'être comesstibe??

Écrit par : Lautre | vendredi, 24 octobre 2008

LAUTRE : Tout dépend de l'âge !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 24 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.