Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 octobre 2008

Tri sélectif

OUI  PARFOIS,  CA  ARRIVE !!!!!

Poubelle.gif
Il faut appeler la Société pour leur dire :

"J'ai jeté des documents (top secret), en jetant mes journaux"

On fait comment ???

Et bien, c'est simple, on benne le contenu sur la chaussée et on trie !!!

Quelle chance : du soleil et pas de vent...

J'ai retrouvé les documents assez rapidement, ouffffffff

Mais il m'a fallu 1h20 pour tout remettre dans la benne !!!

Ahhhh, j'en ai vu des choses au passage :

Des piles de "Paru-Vendu"
Des catalogues du "p'tit oiseau"
Des feuilles de Sécu d'un kiné qui a dû changer d'adresse
Des dossiers médicaux (certainement du kiné)
Des cartes postales avec des beaux timbres
Des agendas, des livres
Des copies d'écoliers ou de lycéens
Des documents administratifs
Des courriers mêmes pas ouverts !!!

Pour être positive, je vais dire que pendant ce temps,

J'ai pris l'air !!!!

Commentaires

Curieuse va!!! Non je blague .

Écrit par : thierry | mardi, 14 octobre 2008

Aie, c'est l'angoisse cela... Moi, je suis déjà retournée fouiller les poubelles de l'immeuble parce que j'avais jeté une robe que je voulais emmené dans un sac que j'ai pris pour un sac poubelle... Et en fait non.

Écrit par : Amelie / Ces petits riens parisiens | mardi, 14 octobre 2008

THIERRY : Non, tu blogues !!!! Ahhh ahhh ahhh, comme je suis drôle !!!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 octobre 2008

AMELIE : bienvenue ici, même sans les crayons....

Moi je dis que c'est de la faute à nos hommes, ils veulent toujours que l'on range !!!...

La prochaine fois, c'est lui qui ira aux poubelles...

Écrit par : Minijupe | mardi, 14 octobre 2008

Tu joue à Jacques Prévert ? ;-)

Écrit par : Dr Sangsue | mardi, 14 octobre 2008

sais tu qu'en Suisse il y a des gens payés pour fouiller les poubelles. Ben vi si tu balances un sac poubelle en pleine nature, ou un sac non taxé ordures, des employés vont vider le sac pour retrouver ce qui pourrait t'identifier...sont fous ces helvètes!!! Tu pourras toujours trouver du travail en Suisse alors?

Écrit par : cathiminie | mardi, 14 octobre 2008

DR SANGSUE : Un peu monotone cet inventaire !!!

Ca m'a permis de retrouver les code pour "améli" mais c'était pas ça le plus important !!!

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 octobre 2008

CATHIE : Ils sont bizarres en Suisse quand même !!!! Pas toi, t'es pas Suisse

Si tu vois une demande d'emploi à ce sujet, fais-moi signe quand même....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 octobre 2008

tu n'as pas retrouvé ma chaussette avec les petits lapins par hasard?

Écrit par : juillev | mercredi, 15 octobre 2008

JUILLEV : Ah mais tu me l'avais pas dit !!!! Bon, je vais faire revider le container....

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 octobre 2008

Et moi j'ai perdu la boule, tu ne l'aurais pas retrouvé par hasard ?

Écrit par : L'Ignorant | mercredi, 15 octobre 2008

L'IGNORANT : Regardes bien, c'est pas "les boules" quelquefois (en un seul mot, tu suis??).........

Écrit par : Minijupe | mercredi, 15 octobre 2008

quelques foies j'arrive à suivre !

Écrit par : L'Ignorant | mercredi, 15 octobre 2008

L'IGNORANT : Ma foi ni changera rien !!!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 16 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.