Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 octobre 2008

What Else

George Clooney, futur président des Etats-Unis ?

En voilà une idée saugrenue et qui pourrait pourtant devenir réalité. L'acteur George Clooney qui a pourtant toujours dit qu'il ne se lancerait jamais en politique aurait changé d'avis.
Selon le magazine Star (à prendre donc avec des pincettes) qui cite des proches de l'acteur, George Clooney  aurait pour projet d'entamer une carrière dans la politique. Première étape, devenir sénateur. L'acteur aurait confié aimer l'idée de pouvoir faire bouger les choses et ainsi améliorer la vie du peuple. Il se voit même gagner.
Après le Sénat, la Présidence  ? Et pourquoi pas... N'est-ce pas là le meilleur moyen de faire bouger les choses ? Avant lui un autre acteur célèbre, Ronald Reagan, s'était fait élire sénateur avant de devenir Président !

En attendant, le beau George a pris parti, comme toutes les stars d'Hollywood, en faveur de Barack Obama.

(newsfrance.fr)

Tous pour  G E O R G E  en  2012 !!!!!!

 

Commentaires

:o))))))))))))))))))))))))

Écrit par : chantilly | mercredi, 08 octobre 2008

Il a vraiment un petit air de George.......Bush

Écrit par : L'Ignorant | mercredi, 08 octobre 2008

Et pourquoi pas ?

Écrit par : Falconhill | mercredi, 08 octobre 2008

Tient! lui aussi, il a la solution!

Écrit par : juillev | mercredi, 08 octobre 2008

A voir... Il n'est pas con et assez engagé sur le plan "humain", il ne pourrait que faire mieux que Reagan!

Écrit par : Lautre | jeudi, 09 octobre 2008

C'est vrai qu'il a une tête de vainqueur

Écrit par : Poussin | jeudi, 09 octobre 2008

Je vote pour lui illico si il se présente!... même si je ne suis pas américaine!
Tu crois qu'il aura besoin d'une assistante pour l'aider à préparer sa campagne?? Je veux bien me porter volontaire! ;-))

Écrit par : Melle C la futile | jeudi, 09 octobre 2008

CHANTILLY : Oufff, un supporter !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

L'IGNORANT : J'ai eu peur, j'ai cru que tu allais dire que tu lui ressemblais !!!....

ATTENTION : j'ai absolument pas dit que tu étais moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

FALCONHILL : De toute façon il en faut un, alors c'est vrai pourquoi pas lui ???

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

JUILLEV : C'est des arguments qu'il faut en premier !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

LAUTRE : Bienvenue ici.

De toute façon ça va être dur de faire pire que Bush.....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

POUSSIN : Oui et on voit pas tout....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

MELLE FUTILE : La place est déjà réservée.......

Je pense à toi s'il en faut une autre !!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

je ne peux plus boire mon nespresso sans penser à votre blog

what else ?

juste une mini jupe et des cuissarde là c'est corsé

Écrit par : waid | vendredi, 10 octobre 2008

Bravo George ou Georgette, mini jupette ou si-golenette pour 2012..........On t'invite à la fête mini
Didier

Écrit par : didier | vendredi, 10 octobre 2008

WAID : Savoir que que l'on pense à moi, me comble !!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

DIDIER : Merci pour l'invitation, mais ce n'est pas "ma tasse de thé", la politique....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 10 octobre 2008

De tes cuissardes à ta mini jupe j'avance lentement .........a méditer

Écrit par : didier | samedi, 11 octobre 2008

Je n'ose pas ici en dire plus....je vais dés que le jour sera levé vivre ma seule passion :aimer les femmes (did39@tele2.fr)

Écrit par : didier | samedi, 11 octobre 2008

oh qu'il est sympa Didier, bravo

Écrit par : Anne | samedi, 11 octobre 2008

Oh Didier, arrête je vais retourner au lit.......
sofystiker@yahoo.fr

Écrit par : Fabienne | samedi, 11 octobre 2008

DIDIER : Tu avances, c'est le principal !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 11 octobre 2008

DIDIER : Les passions sont faîtes pour être réaliser.... Profites....

Écrit par : Minijupe | samedi, 11 octobre 2008

ANNE : Tout le monde ici est sympa, et je vous aime bien tous !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 11 octobre 2008

FABIENNE : Avec DIDIER ????

Écrit par : Minijupe | samedi, 11 octobre 2008

Merci les filles pour vos messages cool, je rentre de boite, superbe soirée avec des amis, c'était l'anniversaire de notre pot célibataire de 60 ans !!! Il a peut être raison lui ?...Mais moi, ma passionata des copines est intacte, j'ai dansé avec une inconnue mais c'était.....que vous ne comprendriez pas même si je tentais de vous l'expliquer.
Ais-je compris moi-même ? On a mangé un bon couscous, c'est un cuisinier formidable, bien rigolé, bien bu, là il est 5h et je vais au dodo avec quelques vapeur de vodka caramel très subtile, je vous embrasse bien tendrement au pays des songes.......@+++
Didier

Écrit par : Didier | dimanche, 12 octobre 2008

DIDIER : A ce rythme, tu vas pas vivre vieux !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 12 octobre 2008

Quand même ...Si on l'avait eu à la place de Bush...On aurait pu rêver...

Écrit par : lejardindhelene | mardi, 21 octobre 2008

HELENE : C'est vrai que cela n'aurait pas été difficile !!!!

Écrit par : Minijupe | mardi, 21 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.