Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 septembre 2008

Demain

"JOUR  QUI  SUIT  IMMÉDIATEMENT  CELUI  Où  L'ON  EST"

 

Demain, hier, devient aujourd'hui le lendemain !!!

Vous n'êtes pas d'accord ???

 

Définition que mon Patron médecin (Oui, j'en ai deux seins amours patrons !!!), ne semble pas maîtriser...

Il est arrivé ce matin avec 40 min de retard, en me disant : "Mais je commençais à 8h30 ?"... Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est lui qui avait donné le rdv de 8h30, jeudi soir donc hier !!!

En URSS, il y a 20 ans, c'était le premier mot qu'il fallait apprendre quand on arrivait dans le pays :

"завтра", ce qui veut dire "demain" et se prononce "Zaftra"

 

Et demain, vous faites quoi ???

 

Commentaires

Demain est un autre jour... Je vais (au marché), non, à la plage... pour voir l'eau.

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 19 septembre 2008

DR SANGSUE : Pléonasme car à la plage, il y a forcément de l'eau !!!

Moi demain, je vais au resto et CHEZ le coiffeur !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 19 septembre 2008

J'aurais pu aller à la plage... pour me baigner, mais je n'y vais que pour regarder la mer et... la photographier, si j'ai l'inspiration. ;-)

Donc,si je te suis bien...

Demain est un autre jour... Je vais (au marché), non, à la plage... pas pour me baigner, mais pour voir la mer et la photographie si j'ai 'inspiration.

Au fait c'est la vache qui va au taureau ou le taureau qui va à la vache ? Il est vrai, que de nos jours, avec l'insémination artificielle, on a recours au boute en train...
http://fr.wiktionary.org/wiki/boute-en-train

Écrit par : Dr Sangsue | vendredi, 19 septembre 2008

Je vais penser à toi, p'tete bien, ché pas encore...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 20 septembre 2008

demain c'est aujourd'hui...et je bosse non stop jusqu'à lundi...avec une migraine épouvantable...ça va être gai!! z'ont intérêt à se tenir à carreau les résidents ce week end!!!

Écrit par : cathiminie au boulot | samedi, 20 septembre 2008

Demain donc aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je sais pas quoi faire. Me jeter d'un pont ou me jeter sur celle que j'aime. Salut

Écrit par : thierry Nogier | samedi, 20 septembre 2008

DR SANGSUE : C'est le taureau qui va à la vache.

C'est quoi cette histoire de boute en train ??? Il faut les exciter les vaches maintenant ????....

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 septembre 2008

PIERROT : Aujourd'hui ou demain ???

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 septembre 2008

CATHIE : Et demain tu fais quoi déjà ???

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 septembre 2008

THIERRY : Je file chez toi pour te le souhaiter !!!...

Écrit par : Minijupe | samedi, 20 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.