Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 14 septembre 2008

Lecture

DALTON  AIME  LIRE...

Je savais que j'avais pris un chien intelligent,

Plusieurs fois pas jour, il me le fait voir.

Mais je n'aurais jamais pensais que lire...

En plus, il aime tellement ça,

Qu'il ne lit pas...

Il dévore !!!!!

LivreDalton.gif

OUFFFF, ce n'était pas le dernier livre de George Clooney...

 

Commentaires

ouf !!!

Écrit par : carolcamilucie | dimanche, 14 septembre 2008

Tu me diras d'un autre côté, il n'a lu que 4 pages.... :-)
Bonne fin de soirée

Écrit par : Laurent | dimanche, 14 septembre 2008

Habituellement, ce sont les savates qui dégustent. :o)
Tu devrais soumettre cette photo au concours sur le thème de l'écrit.

Je te donne les liens, c'est organisé par Jathénais :
http://www.jathenais.info/files/1e5ca692bccc1f2019f5316b27ed4266-41.php

et Gilsoub :
http://blog.legaletas.net/galetas/index.php?post/2008/09/13/Top-depart

Écrit par : Marcus | dimanche, 14 septembre 2008

il ne faut jamais contrarier les passions naissantes très jeunes; surtout quand c'est un livre!

Écrit par : Arachnée | lundi, 15 septembre 2008

Le chien des Bidochon, Kador, lisait Kant... lui !!!!

Écrit par : Joyce | lundi, 15 septembre 2008

Laisse pas traîner un Lucky Luck, parce que là il le dévore en entier!

Écrit par : juillev | lundi, 15 septembre 2008

CAROL-CAMIL-LUCIE : Bienvenues. Je mets au pluriel car vous êtes 3....

Ouf : comme tu dis ou comme vous dîtes....

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 septembre 2008

LAURENT : C'est les seules que j'avais pas lues !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 septembre 2008

MARCUS : j'ai trouvé un truc super pour le distraire : des flacons de gélules vides !!!

Incroyable à voir !!!!!!

Merci pour les liens

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 septembre 2008

PASCAL : Tu peux m'en envoyer STP...

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 septembre 2008

JOYCE : Le chien de Minijupe, lui, lit le Kamasutra !!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 septembre 2008

JUILLEV : J'ai aussi caché le disque de Joe Dassin "Voilà les Daltons" !!!....

Écrit par : Minijupe | lundi, 15 septembre 2008

SPIN de R.C. Wylson...

Écrit par : metalogos | mardi, 16 septembre 2008

METALOGOS : Tu veux bien rester poli sur ce blog, stp....

Écrit par : Minijupe | mardi, 16 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.