Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 07 septembre 2008

Football

LES BLEUS DANS UN TROU NOIR

<< Battue en Autriche (3-1) samedi, l'équipe de France de Domenech a renoué avec un niveau de performance qu'elle n'avait pas atteint depuis les années 60 et la traversée du désert du football français. Les chiffres sont édifiants : 3 défaites consécutives en compétition officielle, onze buts encaissés en quatre matches.>> (L'Equipe.fr)

 

Ahhhh, Ahhhh, Ahhhh, mais qu'ils sont  N U L S !!!!!!

 

Mais comment vous pouvez encore croire dans une bande de "nazes" pareille...

 

Commentaires

Franchement, j'ai honte pour eux. J'espère qu'ils vont redresser la barre. Je me demande aussi qui est le responsable, Domenech ??

Écrit par : Suffragettes | dimanche, 07 septembre 2008

ben ils seraient tellement heureux si tous, les 22 joueurs, avaient un ballon chacun...j'ai jamais compris ce jeu !!

Écrit par : Poussin | dimanche, 07 septembre 2008

Bonsoir à vous Mini jupe !
Tout d'abord merci pour votre passage !
Concernant l'équipe de France de football, n'étant pas tres friand de ce sport , j'avoue que la honte ne me submerge point mais que voulez vous ils ne peuvent pas toujours etre au sommet de leur forme ces braves joueurs milliardaires ! chaque médaille à son revers !
je vous salue !

Écrit par : jean-philippe | dimanche, 07 septembre 2008

Merci, Minijupe, pour ton passage en Sologne...
Reviens quand tu veux....

Écrit par : Philippe | dimanche, 07 septembre 2008

Oh, y a Jean Phi ^___^

Sinon, écoeuré par la bande de vieux incapables et incompétents qui n'ont pas eu le courage de mettre fin au règne Domenech, de peur que les jeunes Deschamps & Co leurs piquent leur place... On verra la prochaine coupe du monde à la télé, sans les petits français.

Bonne fin de dimanche

Écrit par : Falconhill | dimanche, 07 septembre 2008

SUFFRAGETTE : Visiblement eux, ils n'ont pas honte !!!!

Honte de gagner autant de fric pour si peu de résultats !!!!!!!!!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 septembre 2008

POUSSIN : Je t'explique : tu tapes avec ton pied dans une baballe et moins tu yarrives, plus tu gagnes de sous....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 septembre 2008

JEAN-PHIL : Bienvenue et mes excuses pour le raccourci du prénom.

Le problème c'est que le sommet, il est loin maintenant et je me demande si on ne l'a pas atteint par le biais des magouilles.........

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 septembre 2008

PHILIPPE : Merci aussi de venir ici.

Il va falloir que je donne des numéros sur ce prénom, je vais finir par m'y perdre !!!!

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 septembre 2008

FALCONHILL : Il doit avoir de sérieux "arrières" le Domenech car j'en connais qui n'ont même pas fait le dixième de ses "conneries" et qui se sont fait éjecter immédiatement....

Écrit par : Minijupe | dimanche, 07 septembre 2008

Le sommet a été atteint par patriotisme ce qui est lamentable (coupe du monde en France, euro en Belgique). Maintenant les joueurs gagnent des millions et sont de plus en plus imbus d'eux-mêmes. Même le selectionneur est arrogant. Résultat, les défaites de la France sont acceuillies avec joie partout en Europe. Avant le match les Français disaient "on a gagné", un a même dit "ils (les Autrichiens) ont les pieds carrés".

Content pour l'Autriche et que Domenech soit viré...

Écrit par : Léopold | mardi, 09 septembre 2008

LEOPOLD : Bienvenue sur ce blog anti-football !!!!

J'ai juste le droit à la critique dans cette rubrique !!!! Il faut dire que depuis un moment, je suis gâtée.

Vivement ce soir, que j'en remette une couche !!!.........

Écrit par : Minijupe | mercredi, 10 septembre 2008

Pour l'instant, les bleus gagnent et malheureusement "gros sourcils" comme il a été surnommé va rester à la tête des bleus... La honte!

Félicitations aussi pour les un an du blog, je félicite ici n'étant pas un assidu :)

Écrit par : Léopold | mercredi, 10 septembre 2008

LEOPOLD : C'est un vrai plaisir de voir le Ventoux à chaque fois que je viens sur ta page !!!!!

"Gros sourcils" à même dit ; "qu'ils n'avaient pas été si mauvais au match précédent" !!!!!!

C'est positif comme réflexion, c'est typiquement "Français".......

Écrit par : Minijupe | jeudi, 11 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.