Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 août 2008

Pékin 2008

JE  N'AI  AUCUN  REGRET !!!

 

<< Venue à Pékin pour l'or, Gwladys Epangue a dû se contenter d'une médaille de bronze dans le tournoi des moins de 67 kg de taekwondo des JO-2008 vendredi, mais la Française n'éprouvait "aucun regret".

Que vous inspire cette 3ème place ? : "Je suis contente". >>

(Le Parisien.fr)

 

Tiens, je vais aller me coucher, et sans médaille en plus !!!

Commentaires

Bonjour Minijupe, moi je pourrais comprendre un remord en me disant que "SI ..." mais c'est quand même fabuleux d'obtenir une médaille et d'aller sur le podium. La place qui tue c'est la 4ème. Tant d'efforts pour n'être qu'au pied de ce podium, ça fait mal ! Donc cette athlète qui se "contente" du bronze, je comprends et ... j'applaudi.

Écrit par : jacques | vendredi, 22 août 2008

L'important c'est de participer !
on dirait que t'as oublié mini...
la pauvre, elle s'est bien battu, j'ai regardé son combat...
t'es keke 1, toi !

Écrit par : le Pierrot | samedi, 23 août 2008

Mdr !!!
Je découvre ton blog (suis partie de chez calouan) et tous tes articles sur les JO !
Trop drôle et si réaliste ! Bravo à toi, tu mérites bien la médaille d'or de l'humour !

Écrit par : Marie Zim | samedi, 23 août 2008

Il semblerait que les coréens bénéficient des largesses de jugements arbitraux dans plusieurs sports ;)

Écrit par : Blog-trotter | samedi, 23 août 2008

Mini, là tu exagères !
Elle s'est faite voler en demi-finale.
Fallait avoir les yeux bridés d'un aveugle pour ne pas voir qu'elle avait tapé la première.
Lit mon blog STP, là où il y a une juste reflexion de vrai sportif. Tu verras tu progresseras dans tes analyses par la suite. :-)
En plus, maintenant que Glawdys a lu ton blog, evite de marcher toute seule dans la rue ou alors tu suis une formation accélérée de taekwando. Non je plaisante, chacun sait qu'elle est adorable (comme toi) cette fille.

Écrit par : L'Ignorant | samedi, 23 août 2008

Blog trotter

J'ajouterai qu'il est de bon ton de saquer les français en chine actuellement.
On dirait bien que la cérémonie de la flamme a Athène leur est resté un peu coincé comme un grain de riz dans la gorge.
Hand ball féminin, Boxe et taekwando en sont juste 3 exemples flagrants.

Écrit par : L'Ignorant | samedi, 23 août 2008

JACQUES : Bienvenue sur ce blog sans dopage !!!!!!

Bien sûr que c'est beau d'avoir une médaille, mais je déplore l'impression que nous donne les athlètes quand on les interwieve, on a toujours le sentiment qu'ils n'étaient pas au maximum de se qu'ils pouvaient donner !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 août 2008

PIERROT : D'accord, mais participer avec si peu de convictions, ça me choque !!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 août 2008

MARIE ZIM : Que ce blog continue de te faire rire aussi souvent que tu le souhaites....

Sujet facile pour passer de bons moments !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 août 2008

BLOG-TROTTER : Welcome here !!!!

Et nous nous bénéficions de la démotivation de certains de nos athlètes....

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 août 2008

L'IGNORANT : Je crois effectivement que tu as besoin d'un correcteur d'orthographe !!!....

je ne vois pas ce que ton "lit" vient faire là-dedans....

Je ne fais pas de taekwando, mais j'ai ma bombe anti-agression !!!! Et paffffff, enfin plutôt pfffittttt.....

Écrit par : Minijupe | samedi, 23 août 2008

Les commentaires sont fermés.