Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 août 2008

Pékin 2008

LES  BLEUS  RECULENT...

 

<< Jean-Maxence Berrou et John Zakrzewski ont cédé une place (C'est rien 1 place !!!) à l'issue de l'épreuve d'escrime, la deuxième du pentahlon moderne, jeudi à Pékin. Les Français sont désormais respectivement 27e et 34e du classement général provisoire (Ahhh oui, je confirme qu'une place ça ne change rien pour eux !!!) >>

(L'Equipe.fr)

 

Il reste encore 3 épreuves pour se refaire !!!!!

 

Vous avez vu, j'arrive même à faire des posts en montant l'Alpe d'Huez...

Étonnant non !!!

 

Commentaires

Suivre les JO sur ton blog est trés agréable. Je jette ma télé. Amicalement

Écrit par : thierry Nogier | vendredi, 22 août 2008

THIERRY : J'ai pris du retard avec ma sortie d'hier, je vais me rattraper aujourd'hui !!!!

Pour la télé, tu regretteras pas......

Sportivement

Écrit par : Minijupe | vendredi, 22 août 2008

Ca passe ou pas ?

Écrit par : Joyce | lundi, 25 août 2008

JOYCE : Je confirme, ça passe

Écrit par : Minijupe | lundi, 25 août 2008

Les commentaires sont fermés.