Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 16 août 2008

Pékin 2008

BILAN  CORRECT....

 

<< L'objectif était de 4 médailles (pour combien de sélectionnés ???). Nous y sommes. Il a manqué un champion olympique. C'est un bilan correct par rapport à l'attente. En revanche, il est un peu décevant par rapport aux espoirs, surtout car certains athlètes auraient pu mieux faire (ça, c'est sûr !!!). Nous sommes un peu (seulement...) déçus, même si parfois, nous avons frôlé la performance (c'est quoi la définition de "frôler" ???). De la 3ème à la 5ème place, il n'y a pas forcément grand-chose (Oui, alors pourquoi se fatiguer...). Je suis satisfaite de l'engagement des athlètes. A la fois pendant la préparation et pendant les Jeux. Ils ont été sérieux. Après, certains ont peut-être voulu trop bien faire... (ou trop mal ???...) >> Brigitte Deydier.

(L'Equipe.fr)

 

Je préfère ne rien ajouter, les phrases en rouge suffisent !!!...

 

 

Commentaires

Hello!
Merci pour le com de bienvenue! Je suis une ex hautetfort de retour sur cette planète blog.... Comme quoi...
Cinquantaine ? Je suis déjà venue me promener sur ton blog et je pensais être chez une teen ager... Donc tant mieux, même état d'esprit...
A bientôt!

Écrit par : annaïs | samedi, 16 août 2008

hello

Écrit par : romain | samedi, 16 août 2008

les faits sont tétus disait l'autre ... on le constate encore
moi je regrette que Manaudou n'ait pu transcender ses résultats après la découverte des bienfaits de la vie en couples

Écrit par : philH | samedi, 16 août 2008

ANNAIS : Tu reviens quand tu veux !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 16 août 2008

ROMAIN : c'est bref, mais c'est le geste qui compte !!!!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 16 août 2008

PHILH : Ce qui prouve..... que les hommes nous empêchent de vivre !!!!!!!.....

C'est mieux finalement quand on en n'a pas .....

Écrit par : Minijupe | samedi, 16 août 2008

Vas y Mini, entraine toi !

http://grimpee.alpe.9online.fr/grimpee-alpe-huez.html

Écrit par : L'Ignorant | lundi, 18 août 2008

L'IGNORANT : Je suis allée voir ce site, c'est pas mal fait.

Écrit par : Minijupe | lundi, 18 août 2008

Les commentaires sont fermés.