Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 13 août 2008

Pékin 2008

1/4  DE  FINALE  ET  PUIS  S'EN  VA....

 

"J'ai pas à rougir, j'ai tout donné"

Paroles de Laura Flessel

Depuis 1996, elle participait aux J.O.

*

Et notre Jeannie Longo nationale ???

Au pied du podium à presque 50 ans...

Elle n'a pas à rougir !!!!!

*

BRAVO  à notre 1ère médaile d'OR !!!

Inconnu total, agent de sécurité à la SeNeCeFe, dans une discipline

Que je ne savais même pas que ça existait !!!!

 

Ah, j'ai une question : il s'entraîne pendant les heures de grève ???...

 

Commentaires

Journaliste amatrice ! à la RATP et non pas à la SNCF !

La preuve : «J'habite Bagnolet dans le 93.» Sa médaille d'or autour du cou, Steeve Guénot répond aux questions par téléphone du président de la République. Il n'est plus le simple agent de sécurité de la RATP de 22 ans sur la ligne Seine-Saint-Denis, le lutteur de l'Insep qui a signé une belle deuxième place aux Championnats du monde de Bakou en 2007 en lutte gréco-romaine des 66 kg. Il est le premier médaillé d'or de l'équipe de France.

Écrit par : L'Ignorant | jeudi, 14 août 2008

tu ne savais pas que la lutte gréco romaine est une discipline olympique depuis la création des jeux, et clôturait les jeux olympiques dans l'Antiquité?????? N'oublie pas que les jeux olympiques font références aux jeux grecs. Voyons Minijupe si érudite d'habitude!!! tu m'étonnes...en tout cas merci pour l'info.Je ne regarde pas les Jeux, et les infos de la presse suisse ne parle que des médaillés suisses. Un peu chauvin les helvètes. Pour un peu et si le coq était aussi leur emblème nationale, on les entendrait cocoricoter à tout vent!

Écrit par : cathiminie | jeudi, 14 août 2008

Outre la natation, on a des chances d'avoir de l'or au tir de pistolet à bouchon et en jokari (jokary?)

Écrit par : Pascal | jeudi, 14 août 2008

en trop le violet ou le fuschia comme on veut ...

Écrit par : philH | vendredi, 15 août 2008

Dis donc mini, si tu participais aux jeux, je crois que tu serais médaille d'or dans la catégorie "lancer de vannes"....
allez bisou et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 15 août 2008

L'IGNORANT : T'as vu, j'ai fait un "erratum" pour me faire pardonner !!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 15 août 2008

CATHIE : La lutte on en parle jamais puisque il n'y a (avait) pas de français qui brillait !!!!

Fédérer (tennis) ne sera pas en finale du simple hommes !!!!

Mais il y sera pour le double....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 15 août 2008

PASCAL : Contente que tu ailles dans le même sens que moi pour ce genre de remarques, je me sens moins seule d'un coup !!!....

Écrit par : Minijupe | vendredi, 15 août 2008

PHILH : Je comprends ta remarque (ex-fonctionnaire), mais c'est pas demain que je vais arrêter de les critiquer !!!!......

Écrit par : Minijupe | vendredi, 15 août 2008

PIERROT : Et je me retiens en plus !!!!!!!

Écrit par : Minijupe | vendredi, 15 août 2008

la critique ne dispense pas de la recherche de compréhension ... grâce à toi je progresse !

Écrit par : philH | samedi, 16 août 2008

PHILH : Mais tu sais mon amour, que toi, je te comprends !!!!

Écrit par : Minijupe | samedi, 16 août 2008

Les commentaires sont fermés.